RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 je n'ose pas dire que...

Aller en bas 
+4
ficicampusien
thomas
Val
glen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyMer 24 Sep - 16:55

...je n'aime pas tel ou tel artiste...

alors voici ma liste non exhaustive et pas dans l'ordre. (j'ai choisi exprès de ne pas parler des ambulances Céline Dion et autres saloperies..)

1- queen
2- dire straits
3- pink floyd
4- toto
5- phil collins et autres joe cocker brian adams (pas loin d'être des ambulances...)
6- téléphone
7- trust
8- thiéfaine

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : SMDB
Date d'inscription : 03/09/2006

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyJeu 25 Sep - 21:37

Il me semble avoir déjà évoqué le cas Queen, sans effet apparemment, tant pis pour les amateurs de moustache.

Je ne relèverais même pas la pique sur Pink Floyd la semaine de la mort de Rick Wright. C'est petit.

En revanche je souscris au reste les yeux fermés et j'y ajoute Lenny Kravitz.

On a droit aux groupes de métal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 90
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2005

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyJeu 25 Sep - 21:50

kravitz, quel talent Val (toi, pas lui !) je me permet d'ajouter Ben Harper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofamusic.net
ficicampusien
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyVen 26 Sep - 0:04

Bon l'album Burn de Ben Harper m'a accompagné un certain temps...alors je rajouterai , sans hésitation aucune vu le sujet , Radiohead! Ensuite, je confirme pour Téléphone ... avant d'ajouter Luke ....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyVen 26 Sep - 12:57

Quel excellent sujet !
J'ajoute dans le désordre mais sans aucune hésitation: Cream (pour le laid batteur), REM (pour la voix ridicule et les chansons fakement sympas), Camille (pour les claques), ZZ Top (pour tout), Manu Chao (pour tout également mais avec l'option Libertad en plus), Gun's and roses (pour l'affreuse reprise de Dylan et le navrant Live and let die), Tryo (pour tout mais également pour le démago "bon d'adhésion" à Greenpeace glissé dans le dernier album),... La liste est malheureusement très longue. Aussi, je préfère jeter l'éponge comme dit si bien Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Andynosaure
Bavard
Andynosaure


Nombre de messages : 46
Localisation : Fécamp, terre des origines (76)
Date d'inscription : 21/07/2005

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyVen 26 Sep - 14:15

Waouh ! Un peu de fiel, enfin ! Alors, vu que tous les gros méchants groupes ont été squattés, je vais m'attaquer à Saez, Raphael, et Ours... Comme ça, en fourbe ! Mais comme j'ai l'esprit peu réactif, il m'en viendra sans doute vingt ou trente d'ici ce soir ! J'ai jamais eu beaucoup d'à-propos...

Ah, si ! Genesis, et ses dérivés... Jamais pu blairer !!! Prince non plus !!! Oh p****n ça fait du bien ! Nine Inch Nails, pareil ! Yeah ! Et Radiosof... ... ... ... Euh... Mais oui, mais... Comment dire déjà ? Ah... Merde ! La boulette, quoi... Bon, ben, je sors...

Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andynosaure
Bavard
Andynosaure


Nombre de messages : 46
Localisation : Fécamp, terre des origines (76)
Date d'inscription : 21/07/2005

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyVen 26 Sep - 14:22

Par contre, un p'tit Sardou de temps en temps, ou même un Joe Dassin ou un Demis Roussos, j'dis pas... Twisted Evil

Pas la peine de m'accompagner, j'connais la sortie !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyVen 26 Sep - 15:42

et bien et bien ça balance par là les gars ! on se lache on dirait !

jcrois que je vais même pas jouer pcq ça casserait sévère et puis gratuitement en plus (jsuis pas du genre justification, je souligne vos efforts d'ailleurs !)

en tous cas ça me fait bien rire !



bon aller y'en a qd même un : cali (dslé c visceral)
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyVen 26 Sep - 18:20

j'ai une phobie insurmontable de Mika et une horreur inconsidérée de jamiroquai....
pour Tryo, saez etc...cités plus haut je trouve qu'on est tout près de tirer sur des ambulances!!!! (même si je partage votre avis à un plus haut point...)
je trouve Fécampois très courageux avec radiohead, voilà une belle prise de position!
guillaume, t'aurais pas oublier U2 des fois?batman
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyVen 26 Sep - 18:24

ah et puis, andynosaure avec prince, belle prise de risque aussi, voilà un truc difficile à dire en société!!
je me permet de rajouter stevie wonder, avec plus de réticence c'est vrai car j'aime 1 ou 2 trucs, le reste m'insupporte...
oasis m'énerve de + en +...
et oui val, on peut y aller du métal, du moment que c'est dur à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyVen 26 Sep - 18:37

Bien noté mon cher Glen !
Je garde mes numéros 1 sous le pied.
On va tout de même pas tout lâcher tout de suite !

U2 constitue la petite pépite dans mon grand fourre-tout des "groupes aimés" qui m'aggressent.
U2 c'est le mauvais goût vestimentaire, un bassiste d'une éloquente médiocrité, un chanteur poussif et lamentable, de minables chansons de pub rock aux refrains arrogants pensés pour les stades, une conception politique critique. Soit en deux mots, l'inadéquation totale entre le discours et les actes: "c'est pas beau ce qui se passe dans le monde mais bon cela ne vous dérange pas que je m'installe en suisse pour pas payer mes impôts..."
U2 c'est la palme, le grall, l'apothéose de l'inadmissible.
Merci, merci mon Glen, pour cette petite minute de défouloir.
Cela fait du bien un peu de haine contrôlée !
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyVen 26 Sep - 19:38

oooooooh mais oui comment n'y ai je pas pensé plus tot pour U2 mais alors là je te suis a 100% ! U2 le plus detestable des groupes aimés...

(je sais je fais pas avancé le débat mais ya un truc qui me retient , jose pas bouhouuu Shit )
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyVen 26 Sep - 20:13

et bah justement, ose, éclate toi , on est entre ami(e)s, et même si tu dis du mal des doors et des beatles on ne t'en voudra pas (quoique fais gaffe à guillaume quand même...batman )
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyVen 26 Sep - 20:14

glen a écrit:
j'ai une phobie insurmontable de Mika et une horreur inconsidérée de jamiroquai....
pour Tryo, saez etc...cités plus haut je trouve qu'on est tout près de tirer sur des ambulances!!!! (même si je partage votre avis à un plus haut point...)
je trouve Fécampois très courageux avec radiohead, voilà une belle prise de position!
guillaume, t'aurais pas oublier U2 des fois?batman

hey ho c'est pas moi Mr. Green j'aime assez bien Radiohead sans être fan, et j'aime des trucs que vous avez cités comme Ben Harper, Luke, Deportivo ou Tryo Laughing
mais je partage certains avis sur Queen, Téléphone, Trust, Jamiroquai, toute la chanson française à la Renan Luce j'ai du mal aussi, sans parler des Rolling stones, de Cali, de Bashung et consorts, de Johnny Mr.Red

enfin la liste est longue, vaut mieux parler de ce qui plaît lol!
ça m'étonne que personne n'ait cité Oasis ou Coldplay....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyVen 26 Sep - 20:18

Coldplay,c'est du bon sirop plutôt bien fait (idem pour Abba).
Oasis, c'est du bon rock "à la manière de" plutôt marrant (idem pour Lenny Kravitz).
Rien à dire d'autre là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyVen 26 Sep - 21:25

oh non guillaume tu peux mettre ABBA et coldplay au même niveau ... même si c de la soupe ABBA restera for ever !! que coldplay j'emets un gros gros doute ....

et que personne ne touche a the Police sinon je mords LOL


bon un ptit pour la route (enfin une instittution) j'aime pas BOB MARLEY I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptySam 27 Sep - 17:04

alors, petit bilan des courses (provisoire je l'espère):
TELEPHONE!!!
c'est assez dingue d'ailleurs, j'avoue etre surpris (mais heureux de ne pas être seul avec ce groupe qui m'énerve mais que tout le monde adore...).
Celà dit la donne peut changer car "ils" sont talonnés de près par Lenny Kravitz, u2, jamiroquai et cali.
Personnellement je me sens un peu seul dans mon combat contre phil collins et dire straits, n'y'a t'il personne comprendre mon désarroi face à ces pollueurs de FM?dwarf
quelqu'un a t'il parlé d'elton john?
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptySam 27 Sep - 17:05

et sinon, désolé Marie, je te paierai une bière pour me faire pardonner, mais euh...je n'en peux plus de Sting!
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptySam 27 Sep - 17:07

je viens d'en trouver 2 autres et je prends des risques...:
Moby et gorillaz.












ça va mieux en le disant.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : SMDB
Date d'inscription : 03/09/2006

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptySam 27 Sep - 20:13

phil collins : ambulance
moby : pas un gros risque à mon avis.
Gorillaz moi j'aime bien.

J'en ai trouvé un costaud : James Blunt
Revenir en haut Aller en bas
ficicampusien
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyDim 28 Sep - 14:56

Jm'en sors bien c fecampois qui prend pour Radiohead!!!
En toute franchise, je n'ai jamais compris cette hystérie ( individuelle et/ou collectif) concernant Les Beatles. Mais en number one rien ne pourra détronner Mika!!! Quoique Jimmy Hendrix...
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyDim 28 Sep - 15:52

alright alright ! ça se dechaine par ici !

mathieu t'inquiète sting et police vont dans 2 cases differentes alors je te comprends ... c comme tout qd ça dure trop ltp ça lasse ..
par contre jsuis ok pr la bière !!! ;-)

phil collins je te suis a 100% , telephone aussi , par contre gorillaz j'aime bien

mais alors mon N° 1 et là on tourne en rond : U2 !!!!

et james blunt je dis bien joué ... on ne les aime tellement pas qu'on y pense même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyLun 29 Sep - 13:35

Content de voir que Marie se lâche un peu...
James Blunt et Phil Colins c'est quand même sans prise de risque.
C'est presque aussi courageux que de parler de Yannick Noah...

De mon côté, j'en ai deux cultes: Charles Aznavour (suite à une expérience de concert) et Gérard Manset (je ne comprends pas).

Alors, pouce levé ou descendu ?
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyMar 30 Sep - 10:35

je te comprends et te félicite pour cette prise de risque! bravo aussi à Marie pour Bob, c'est très courageux.
que dire aussi de l'héroique ficicumpusien avec les beatles et hendrix? les bras m'en tombent, et même si je ne peux partager ça, je t'admire au plus haut point, d'autant que tu risques ta peau au vu des commentaires laissés dans ce forum sur ce (petit) groupe de liverpool et sur ce gratteux qui a tout piqué à lenny kravitz..
sinon, hier en répétant avec des amis dont le taierai le nom (david & fred de darko fitzgerald), ceux-ci m'ont confié leurs "têtes de liste", je peux vous dire que ça n'y va pas avec le dos de la main morte (comme dirait Fab):

neil young, nick drake, georges brassens et muse.
l'un d'eux à rajouter pearl jam mais comme il est décédé depuis, ce n'est plus d'actualité.
je me permet d'un commun accord avec les gars de rajouter pete doherty, sa vie , son oeuvre et ses petits copains ainsi que devendra banhart qui commence à me chauffer!


Dernière édition par glen le Mar 30 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... EmptyMar 30 Sep - 15:01

charles aznavour jsuis d'accord a cause du dernier album OMG il est temps de prendre sa retraite !!

mathieu tu peux me donner l'adresse de celui ou ceux qui mettent muse en tête de liste s'ilteplait .... j'essaierai de ne pas faire trop mal !!!!
lol

je place Olivia Ruiz trés haut ds mon classement aussi je sais pas exactement ou mais certainement au dessus de U2 !!!!!!

moi jmacharne ?
(t'as raison guillaume ça fait du bien de se lacher , on ne m'arrête pluuuuus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'ose pas dire que... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que...   je n'ose pas dire que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ose pas dire que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je n'ose pas dire que j'aime....
» Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: musique-
Sauter vers: