RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyVen 14 Nov - 2:55

...que l'on ne les aime pas.

Même principe que les groupes et artistes.

Voici ma première victime:
Pedro Almodovar.
Je suis complètement hermétique à ses films. C'est simple, je ne comprends pas, ce qui est très difficile à défendre en société. On passe très vite pour l'insensible de service...
Je suis donc très heureux de la partager sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyVen 14 Nov - 2:59

J'embraye direct avec une réalisatrice qui a régulièrement les faveurs des Inrocks, France Culture et autre Télérama:
Sofia Coppola.
C'est simple, Lost in translation est le film le plus chiant que j'ai jamais vu.
Je me suis plus emmerdé que les acteurs eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyVen 14 Nov - 3:07

L'autre type qui m'agresse est:
Roberto Benigni

La Vie est Belle n'est pas un outrage par la façon de traiter le thème des camps de concentration. C'est juste un très mauvais film, démagogue et sans intérêt.
Les gens ont juste oubliés Le Dictateur de Charlie Chaplin. Film autrement plus drôle et courageux.
Benigni est un clown. Qu'il le reste et qu'il arrête de faire des films.
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptySam 15 Nov - 8:09

les deux dernier : IDEM

j'ai meme pas été au bout de lost in translation et j'etais meme en colère après avoir vu La vie est belle ...

moi j'ai ds le collimateur : Steven Soderbergh , acteurs fetiches et gros succès ça me soule ...
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyMar 25 Nov - 11:16

aaaaaaaaaaah, il est bien ce sujet, bon j'avoue que les miens ne sont pas in, mais j'en parle quand me^me:

1- Lelouch
2- Besson
3- oliver stone
4- guillaume canet
5- les frères washowski

pas très in tout ça...
sinon pour Guigui, je comprends pour "la vie est belle" mais je crois (je n'ai rien vu d'autre) que ses films précédents sont bien plus intéressants.
Pareil, je ne suis pas totalement fan de "lost in translation", par contre j'aime "virgin suicide" et me^me "marie antoinette" (mais ça c'est Kirsten Durst, j'ai vraiment très envie de....Razz )
et Marie, je dis Soderberg attention, il y a à boire et à manger chez c't homme là!!
il y a effectivement la série "ocean's" qui est très mainstream, les trucs + indés assez réussis (dans le désordre "sex mensonges et vidéos", "solaris", "traffic")
les grands public que, perso je trouve pas mal, ("erin brokovic", "hors d'atteinte")
ce à quoi s'ajoute les gros foirages: "ocean 12", "kafka" et j'en oublie...
Soderberg pour moi, c'est le réalisateur très indé qui n'assume pas son statut de nouvelle star "bankable", mais qui a un vrai talent que j'espère il ne perdra pas en route.
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyMar 25 Nov - 22:40

Christophe Barratier, le mec derrière les choristes et faubourg 36. Car la nostalgie populaire, ça va 5mn, mais 2 films....
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyJeu 27 Nov - 11:21

totalement d'accord avec Etienne!
et maintenant, que pensez vous du meme exercice avec acteurs et actrices?
voici mon tiercé actuel:

1- Vincent Cassel
2- Keanu Reeves
3- Benoit Magimel
4- Ludivine sanier
5- thierry lhermite

d'autres suivent, mais ces 5 là peuvent me gacher un film....
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyJeu 27 Nov - 11:22

euh...mon quinté plutot que mon tiercédwarf
Revenir en haut Aller en bas
Fred.L
Langue pendue
Fred.L


Nombre de messages : 64
Localisation : R.G
Date d'inscription : 05/05/2005

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyJeu 27 Nov - 12:17

Il y a bien longtemps que je n'étais passé sur ce forum... Ce matin, l'ambiance au bureau est plutot calme, je sais que je vois Mathieu ce soir, j'en profite donc pour réviser un peu. Et puis surprise...

Guillaume, je viens de tomber sur ton topic, viens dans mes bras vieux frêre, nous sommes amis pour la vie désormais.

Je sais que ce n'est pas facile pour Benigni (à qui j'en veux de s'être jeté aux pieds de Scorsese à Cannes...) et encore moins pour Almodovar, mais quand on a fait une merde comme "habla con ella", on se fait retirer sa licence.

J'ajoute à ces deux sbires, que j'exècre tous deux, de tête, ce fout la merde de Ken Loach, Olivier Assayas, le cinéma asiatique (je confisque l'ensemble du matériel et retour à la calligraphie), Abel Ferrara, dans une moindre mesure Sean Penn (Mathieu désolé, mais son dernier film ne pourra jamais passer), et puis David Lynch est quand même pas loin de m'emmerder quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyJeu 27 Nov - 12:40

Salut Fred.
Très courageux David Lynch !
Cela doit pas être évident à dire durant les afters Darko...
Quand j'ai vu Benigni faire le pitre à Cannes, j'ai failli vomir.
Fred, on se fait une bouffe quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyJeu 27 Nov - 12:54

L'évocation des accidents de Cannes me fait penser à l'affreux Michael Moore.
Quel réalisateur atroce !
C'est un peu le Karl Zéro américain, non ?
Un gros naze à casquette qui a mis sa conscience et son objectivité journalistiques aux clous.
Revenir en haut Aller en bas
Fred.L
Langue pendue
Fred.L


Nombre de messages : 64
Localisation : R.G
Date d'inscription : 05/05/2005

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyJeu 27 Nov - 12:57

cheers J'applaudis à deux mains, Guillaume je mets la table, l'apéritif t'attend....
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyJeu 27 Nov - 12:59

en voilà 2 nouveaux...

M.night Schyamalhan,

pas que je déteste, c'est juste que je ne comprends pas, pareil, je n'ai rien contre david fincher, j'ai meme plutot bien aimé Zodiac, son dernier né, mais enfin, bordel de nom d'une bite, quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'ils ont tous et toutes avec fight club et seven?

ah si, parfois, pas tout le temps mais quand meme, cédric klapisch me saoule!! ex: les poupées russes, l'auberge espagnole, peut etre, paris.
du coup, peut on parler de romain duris?
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyJeu 27 Nov - 13:00

Antoine Decaunes
Revenir en haut Aller en bas
Fred.L
Langue pendue
Fred.L


Nombre de messages : 64
Localisation : R.G
Date d'inscription : 05/05/2005

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyJeu 27 Nov - 13:06

La grande bouffe de Ferreri, je peux tout casser rien qu'en voyany le boitier de la VHS...
Wim Wenders est pas loin d'aller dans le train rien que pour "les ailes du désir".
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyJeu 27 Nov - 13:10

c'est marrant ça, akim m'a cité les 2 mêmes hier, tu vas t'éclater toi à bordeaux!
que dis tu de celui-là: lars von trier?
Revenir en haut Aller en bas
Fred.L
Langue pendue
Fred.L


Nombre de messages : 64
Localisation : R.G
Date d'inscription : 05/05/2005

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyJeu 27 Nov - 13:14

Il a largement prouvé qu'il méritait sa place... faire jouer Bjork dans un film...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyJeu 27 Nov - 13:18

[b]Lars von Trier[/b]: une autre erreur de Cannes.
Quel réalisateur affreux.
Par contre Glen, on a dit in.
Donc, Besson, Decaunes, Lelouch et autres Klapisch sont hors sujets.
Ils sont nuls et affreux sans être in.
Pour les acteurs, on peut ouvrir un autre topic car la liste est longue. D'ailleurs, Decaunes pourrait jouer dans les 2 catégories.
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyJeu 27 Nov - 22:11

Frank Dubosc...il est normand mais là c'est pas une excuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... EmptyDim 11 Jan - 17:12

vincent elbaz, on l'a dit pour les acteurs? benoit magimel, romain duris, antoine decaunes ohlàlà il y'en a trop à citer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty
MessageSujet: Re: Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...   Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Radiosofa
» "Têtes à claques"
» vidéo de Sofa au festival de "La Poule des Champs"
» "au milieu de toi" bientot le clip!!
» Il y a 40 ans sortait "L'Album Blanc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: Divers-
Sauter vers: