RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 je n'ose pas dire que j'aime....

Aller en bas 
+2
Guillaume
glen
6 participants
AuteurMessage
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

je n'ose pas dire que j'aime.... Empty
MessageSujet: je n'ose pas dire que j'aime....   je n'ose pas dire que j'aime.... EmptyMar 21 Oct - 18:48

et oui, le pendant négatif (ou positif c'est selon), des artistes et/ou groupes que vous aimez mais dont vous ne parlez jamais de peur de passer pour une baltringue...(je crois qu'on l'avait déjà fait il y a quelques temps mais il y a pas de mal à se faire du bien...).
j'entame la liste noire sous les quolibets...
oui j'aime (par exemple):
-robbie williams (ce qui ne veut pas dire que j'achète les disques, entendons nous bien, je parle ici de plaisir coupable, pas de fanatisme...)
-u2....

je ne vais pas trop plus loin, j'attends que vous vous dévoiliez, histoire de pas passer pour un con tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

je n'ose pas dire que j'aime.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que j'aime....   je n'ose pas dire que j'aime.... EmptyMer 22 Oct - 11:14

U2 et Robbie Williams...
Pourquoi aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

je n'ose pas dire que j'aime.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que j'aime....   je n'ose pas dire que j'aime.... EmptyMer 22 Oct - 13:51

pour ces raisons justement!!
allez guigui, dis nous tout, je suis sur que ça va te faire du bien...tu aimes Benabar en secret? tu as une affection particulière pour kool & the gang?tu montes le son dés que tu entends Rod Stewart? ce topic est pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

je n'ose pas dire que j'aime.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que j'aime....   je n'ose pas dire que j'aime.... EmptyMer 22 Oct - 16:54

Allons-y:
Daniel Balavoine
The Helicopters
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

je n'ose pas dire que j'aime.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que j'aime....   je n'ose pas dire que j'aime.... EmptyMer 22 Oct - 17:04

moi aussi Balavoine....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

je n'ose pas dire que j'aime.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que j'aime....   je n'ose pas dire que j'aime.... EmptyMer 22 Oct - 19:25

Antoine Clamaran
Bob Sinclar
Corneille
Evanescence
Iam
James Blunt
Kool Shen....

la liste est longue, je continue ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

je n'ose pas dire que j'aime.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que j'aime....   je n'ose pas dire que j'aime.... EmptyMer 22 Oct - 21:51

Rihanna Embarassed


ya des fois on sait pas d'ou ça vient ... je précise qd meme j'ai pas d'album ni rien mais jaime tjr bien les titres qui passent ...

bon faut que j'arrete de me justifier là !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

je n'ose pas dire que j'aime.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que j'aime....   je n'ose pas dire que j'aime.... EmptyJeu 23 Oct - 2:11

"Antoine Clamaran
Bob Sinclar
Corneille
Evanescence
Iam
James Blunt
Kool Shen....

la liste est longue, je continue ? "


Je vous demande de vous arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Andynosaure
Bavard
Andynosaure


Nombre de messages : 46
Localisation : Fécamp, terre des origines (76)
Date d'inscription : 21/07/2005

je n'ose pas dire que j'aime.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que j'aime....   je n'ose pas dire que j'aime.... EmptyJeu 23 Oct - 14:17

Rigolo, ça ! On va retrouver des groupes précédemment cités du côté obscur de la force - à moins que ce ne soit ici, le côté obscur ? Yoda, aide-moi !!!

Bon, mon intégrité, ma carapace d'incorruptible risque d'en prendre un coup si je vous avoue mes amours cachées :
Mika, Daft Punk, Kool Shen - je l'ai même vu deux fois sur scène accompagné de son accolyte Joey ! - et des trucs genre Dr Dre et Eminem... Entre autres, bien sûr !

Il y a plus dramatique ! J'aime beaucoup la version de Vincent Delerm et Philippe Katerine d'une chanson de Joe Dassin : "La fleur aux dents"... Qui dit pire ?


Dernière édition par Andynosaure le Jeu 23 Oct - 14:23, édité 1 fois (Raison : ajout d'un adverbe...)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2008

je n'ose pas dire que j'aime.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que j'aime....   je n'ose pas dire que j'aime.... EmptySam 25 Oct - 12:03

Je suis un fan de Johnny Hallyday de puis l'age de 10 ans (27 actuellement) grace a lui j'ai connu le rock et arrivé hier aux Docks !
J'ai déja mes places pour deschaseaux en juin 2009.

Je crois qu'il cherche une première partie pour cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'ose pas dire que j'aime.... Empty
MessageSujet: Re: je n'ose pas dire que j'aime....   je n'ose pas dire que j'aime.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ose pas dire que j'aime....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'ose pas dire que...
» Les réalisateurs "in" dont on n'ose pas dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: musique-
Sauter vers: