RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 pour mes vieux copains...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolotte1
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2006

pour mes vieux copains... Empty
MessageSujet: pour mes vieux copains...   pour mes vieux copains... EmptyVen 15 Sep - 20:36

allez j'ose... en cherchant des nouvelles de Thomas et Ludwig et de leur carrière que j'ai connue balbutiante mais déjà prometteuse, assise sur la moquette d'un vieil appartement de la rue piétonne de fécamp, je suis tombée ici... C'est moi Lolotte, la Lolotte du lycée (j'ai vu qu'il y en avait une autre ici, désolée, mais difficile de m'appeler autrement ici Wink ), votre "vieille" copine quoi...
alors je me suis même créé un compte pour vous laisser un petit mot, parce que ça m'a touchée d'entendre la voix de Thomas, que ça m'a replongée des années en arrière, que voir vos bouilles m'a attendrie, qu'entendre vos chansons me fait super plaisir !
BRAVO les gars !
je vous fais de gros bisous et si vous voulez, je vous donnerai des nouvelles de moi et de ma carrière de danseuse... si vous voulez pas, je serais super vexée...
lolotte (gueguen - au cas où vraiment, alzheimer vous aurait frappés !)
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Langue pendue
ludwig


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2005

pour mes vieux copains... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vieux copains...   pour mes vieux copains... EmptyVen 15 Sep - 20:56

Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas eu une bonne surprise comme ça !!!

Lolotte 2, bienvenue.


Oui, donnons-nous des nouvelles.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

pour mes vieux copains... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vieux copains...   pour mes vieux copains... EmptyVen 15 Sep - 23:09

C'est beau des retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

pour mes vieux copains... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vieux copains...   pour mes vieux copains... EmptyVen 15 Sep - 23:14

oui c'est vrai, moi mes "vieilles" copines sont encore au lycée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
lolotte1
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2006

pour mes vieux copains... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vieux copains...   pour mes vieux copains... EmptyDim 17 Sep - 19:46

en même temps, moi j'suis encore au collège Razz mais pas du même côté du bureau Laughing
Ludwig, j'te raconte en privé alors ? ((parce qu'en fait, y a peut être des milliers de lecteurs sur ce forum cyclops )

désolée les mecs, surtout ceux qui comptaient suivre l'épisode 2 des "retrouvailles", vous demanderez à Ludwig de vous graver l'épisode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 90
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2005

pour mes vieux copains... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vieux copains...   pour mes vieux copains... EmptyJeu 12 Oct - 11:20

Salut Lolotte, je savais que tu reviendrai foutre la merde dans mon couple.
ça va sinon? depuis notre dernière rencontre du 14 mai 1997, près des Buttes Chaumont... alien
ps: je ne sais jamais quoi mettre comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofamusic.net
lolotte1
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2006

pour mes vieux copains... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vieux copains...   pour mes vieux copains... EmptyVen 13 Oct - 17:11

salaud !!! des années après, t'arrives encore à me faire glousser avec la moindre blague bidon (ben oui, toujours aussi bon public Wink )
j'vais bien, je suis dans le sud de la France maintenant... c'est pour ça que tu me réponds ? pour que je colle des stickers dans tout Fréjus ? Wink (je viens de recevoir le mail "appel aux bonnes âmes") bounce

je te redis ce que je disais à Ludwig : ça te va vachement bien de chanter en français, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte1
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2006

pour mes vieux copains... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vieux copains...   pour mes vieux copains... EmptyVen 13 Oct - 19:26

ps : bon anniv, je me souviens que c'est ces jours ci...si ce n'est aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 90
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2005

pour mes vieux copains... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vieux copains...   pour mes vieux copains... EmptySam 14 Oct - 21:10

Bravo lolotte, c'est bien hier que j'ai 33 ans... t'as intérêt à bosser à Fréjus, on veut du stickers jusque dans ta salle de cours. joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofamusic.net
lolotte1
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2006

pour mes vieux copains... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vieux copains...   pour mes vieux copains... EmptyDim 15 Oct - 16:10

pour l'instant j'peux pas, j'ai un gros bidon avec une surprise à l'intérieur mais je peux me renseigner sur d'éventuels festivals, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte1
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2006

pour mes vieux copains... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vieux copains...   pour mes vieux copains... EmptySam 21 Oct - 9:28

ben alors ? c'est comme ça qu'on communique en "temps réel" ??? pffff, c'est encore plus long que le courrier Arrow
Ici Fréjus, à vous Rouen....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mes vieux copains... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vieux copains...   pour mes vieux copains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mes vieux copains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)
» Fostex D 160 pour 450 euros
» video surf pour fab
» recherche bénévoles pour le clip!!!!
» Petite Requête pour Fabien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: RADIOSOFA-
Sauter vers: