RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Petite Requête pour Fabien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebcore
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptyVen 22 Déc - 22:09

Boujour à vous,

J'avais perdu Mr Jack de vue depuis un concert à la gare au musique à Louviers et je me suis souvent demander ce que vous étiez devenu si le groupe éxistait toujours ou pas, jusqu'a à mon passage par hazard sur Fécamp l'été dernier ou Thomas à fait une appararition éclair sur un concert près de la plage et c'est là que j'ai entendu le nom de Sofa. Content de voir que ça va bien pour vous et que vous êtes toujours dans l'actu et deplus avoir signer chez Pias c'est bien cool j'ai un pote qui y bosse comme quoi le monde est petit en tout cas Félicitation j'attend votre album avec impatience.

J'aurais une requête un peu spécial à demander à Fabien et si tu refuses je comprendrai, voilà en fait ça fait des années que je me casse la tête à essayer de retrouver le morceau easter à l'oreille mais impossible d'y parvenir et c'est un morceau que j'ai tjs voulu apprendre bah juste pour le plaisir de le jouer comme je prend plaisir à jouer un morceau de Radiohead, je voulais te demander si tu pouvais me transmettre la tablature ou au moin une grille avec la position des accords après je me débrouillerai mais ça serai vraiment cool car je m'arrache les cheveux depuis des années j'vais finir comme thomas si je continue ( ne le prend pas mal hein Thomas !! Just kidding) voilà ce n'est pas grand chose et ça serai un bon cadeau de noel.

Bonne continuation à vous, passez de bonne fêtes de fin d'année et on se retrouve en 2007 avec votre l'album.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptyVen 22 Déc - 22:13

j'en connais un qui va etre content!!!
c'est une chouette demande je trouve..
moi, on me demande jamais mes accords à la batterie!
des bises seb
Revenir en haut Aller en bas
sebcore
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptySam 23 Déc - 13:45

Merci Glen, tu es Matthieu? J'espère qu'il acceptera je me prend la tête depuis un bout de temps mais impossible je trouve quelque note par si par là mais rien de concret. Je n'habite pas Rouen mais j'y suis souvent on pourrait aller boire un verre à l'occaz.

Bonne fêtes de fin d'année

Seb
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptySam 23 Déc - 15:28

avec joie, laisse nous un mail qaund tu es dans le coin!!!
et noyeux joel!!
Revenir en haut Aller en bas
sebcore
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptySam 23 Déc - 16:14

bah en fait je suis toute les semaines sur Rouen car j'habite Louviers mais je prend mes cours d'anglais & de Vietnamien sur Rouen donc j'y vais plusieur fois par semaine donc je monte sur rouen au moin 3 fois par semaine pour mes cours et pour voir quelque potes aussi à l'occaz ou aller voir un ptit concert donc voilà quand vous êtes dispo y'a no soucis.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Val
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : SMDB
Date d'inscription : 03/09/2006

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptyDim 24 Déc - 0:25

Bon alors en tant que fan du beau Fab, j'aimerais apporter ma modeste contribution.
Par contre j'ai pas pu réviser Easter.

Mais j'ai potassé Billie Jean :
Ca fait Sol mineur / La mineur / Si bémol / La

J'ai pas encore le pont mais j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : SMDB
Date d'inscription : 03/09/2006

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptyDim 24 Déc - 0:26

On m'apprend à l'instant que Fab n'aurait pas écrit Billie Jean.
Je tombe des nues.
Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sebcore
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptyDim 24 Déc - 15:06

lol merci Val mais seul Easter m'interresse lol, mais merci qd même.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
sebcore
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptyMar 26 Déc - 15:34

Pas de nouvelle pour ma petite requête??? Sad . Si vous voyez fab, si vous pouvez lui en toucher deux mot ça serait vraiment gentil.

Merci d'avance

Seb
Revenir en haut Aller en bas
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptyMar 26 Déc - 15:38

ce sera fait!
(à mon avis, tu auras des news après les fetes.)
bises
math
Revenir en haut Aller en bas
sebcore
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptyVen 29 Déc - 8:36

Yes merci beaucoup et j'espère à un de ces quatre sur Rouen pour aller boire un verre.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
sebcore
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptyMar 9 Jan - 18:12

Vous pensez à ma requête hein dites, j'pourrais pas conclure sans ce morceau siouplé, mdr non je plaisante mais j'ai presque plus de cheveux à force de m'énerver et de ne pas trouver, et qd j'vais voir les accords j'suis sur j'vais faire ah la la mais j'suis trop naze pourquoi j'ai pas trouver.

Vivement votre album j'ai hate de l'écouter, j'vous fait de la pub sur ma page myspace j'ai mis un de vos morceau en écoute Wink

Seb
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptyMer 10 Jan - 0:11

quel talent!
merci seb, j'ai fait passé le message à qui de droit!!
des bises
Revenir en haut Aller en bas
sebcore
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptyMer 10 Jan - 7:29

Merci beaucoup Smile faite signe si vous êtes dispo un soir pour aller boire un verre sur Rouen. Au fait j'ai un ami qui bosse chez Pias Smile et houai j'ai le bras long, oui je connais des gens que vous ne connaissez pas mdr.

Voilà sur ce j'vais aller au boulot, et j'espère pouvoir trinqué avec vous une de ces quatres Wink

Seb
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Langue pendue
ludwig


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2005

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptyJeu 11 Jan - 16:33

pour toi Seb !


http://radiosofa.net/fichiers_enligne/
Revenir en haut Aller en bas
sebcore
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptyVen 12 Jan - 15:46

Yeaaaaaaaah merci beaucoup Ludwig, tu remerciera fab aussi merci à vous tous en fait pour avoir acceder à ma requête je vais essayer de retrouver les accord car si j'ai bcp de pratique niveau théorique c'est pas ça lol. J'aimerai bien vous offrir un verre un de ces quatre pour vous remercier, un soir ou vous êtes dispo sur rouen faites signe, ça sera avec plaisir.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
sebcore
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien EmptyJeu 18 Jan - 15:20

Voilà je sais que j'abuse un peu mais je lutte avec la position exacte de certain accord.


La°, sib( ds le passage instru) et le do-add9 ah et l'intro vite fait y'a un ptit truc ou je trouve pas la position exact le fait de l'aproximatif.

J'espère ne pas trop abuser de votre gentillesse c'est déjà bien cool à vous mais un dernier petit coup de pouce sera la bienvenue, j'ai chercher avec guitar pro la position des accords et bon les positions qu'il donne ne correspond pas à ce que j'entend sur le disque lol.

à plus tard

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Requête pour Fabien Empty
MessageSujet: Re: Petite Requête pour Fabien   Petite Requête pour Fabien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Requête pour Fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrepèterie difficile
» Message à fabien
» FECAMP
» Pour l'admin
» pour mes vieux copains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: Divers-
Sauter vers: