RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)

Aller en bas 
+6
Krys
.:marie:.
Sylvie-parendado
glen
MAline
fecampois
10 participants
AuteurMessage
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyLun 14 Mai - 16:06

pour reprendre la technique de Guillaume (t'as pas de brevet desus j'espère Smile ), demain soir Radiosofa jouera en 1ère partie de Mlle K dans son fief rouennais et une de ses antres favorites (c'est bien dit non ?)

venez nombreux et nombreuses soutenir le groupe

j'en profite pour relancer un appel aux personnes motivées pour prendre des photos & vidéos du groupe à partager en ligne pour les malchanceux ne pouvant pas y aller comme moi

sur ce, très bonne soirée à tout le monde demain soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Langue pendue
MAline


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyLun 14 Mai - 17:57

Oui on veut des photos et des vidéos!! bounce

Qui y va??
Ayez une petite pensée pour ceux qui ne peuvent pas y être drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mariealine
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyLun 14 Mai - 19:15

bon, je vais tenter de prendre des photos de derriere la batterie, ça vous dit? (après je sais pas comment les mettre en ligne car je suis une truffe, mais je pense avoir des copains plus calés que moi!)
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Langue pendue
MAline


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyMar 15 Mai - 9:10

Ah oui ça peut être pas mal comme point de vue derrière la batterie!! bounce Cool
C'est sympa de proposer!! moi je veux bien!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mariealine
Sylvie-parendado
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2006

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyMar 15 Mai - 10:43

c'est le jour J alors ? Question

ben bon concert !! cheers si c'est comme à Rennes , le public de Melle K a adoré ! thumright

on attend le compte rendu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manudasilva.zikforum.com/
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyMer 16 Mai - 14:26

alors alors comment etait ce ???

bien c sur... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2007

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyMer 16 Mai - 18:16

m'zelle K ne s'est pas énèrvé car vous avez été meilleur qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyMer 16 Mai - 18:49

c'etait top!!!!!! en tout cas nous on s'est éclaté à donf!!! en plus cette salle est super et les gens qui y travaillent aussi, donc bon son, bonne ambiance...seul hic: j'ai oublié de prendre des photos... Boulet la bonne nouvelle, c'est que le concert a été filmé et qu'il devrait donc y avoir des videos bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wiloue
Nouveau
Wiloue


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/05/2007

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyMer 16 Mai - 19:59

Génial, du début à la fin (surtout à la fin d'ailleurs...) bounce
N'ayant jamais vu sur scène et connaissant l'album par coeur, super surprise qui ma permis de découvrir la pèche et l'énergie digne des plus grands que les Radiosofa donnent sur scène ainsi que toutes leurs chansons géniales...
Faisant penser par moments à du Noir Dés, à d'autres à du Blur ou encore à du Radiohead, j'a-do-re (enfin ca c'est d'après moi ...)
Même pas honte de chanter haut et fort alors que pas grand monde autour de moi ne semblait connaître...Crying or Very sad
Un grand merci personnel pour la dernière, redécouvrir au milieu de toi comme ca, c'était du bonheur pour moi, "fan" !
Grand bravo aux Radiosofa si vous passez par la et merciii cheers
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyMer 16 Mai - 20:30

glen a écrit:
c'etait top!!!!!! en tout cas nous on s'est éclaté à donf!!! en plus cette salle est super et les gens qui y travaillent aussi, donc bon son, bonne ambiance...seul hic: j'ai oublié de prendre des photos... Boulet la bonne nouvelle, c'est que le concert a été filmé et qu'il devrait donc y avoir des videos bientot cheers

ah ben c'est nickel ça !!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Langue pendue
MAline


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyJeu 17 Mai - 18:28

C'est pas cool pr les photos... ms on comprend que t'avais d'autres choses à penser! Smile
Par contre c'est chouette que le concert ait été filmé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mariealine
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyJeu 17 Mai - 19:39

sois la bienvenue Wiloue au fait!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2007

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyJeu 17 Mai - 21:13

on a hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Wiloue
Nouveau
Wiloue


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/05/2007

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptySam 19 Mai - 19:22

Merci Glen Mr. Green

Au fait moi aussi ça m'interesse si il y a eu une vidéo..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyDim 20 Mai - 19:37

on vous tient au jus dés qu'on l'a!!!
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyLun 28 Mai - 20:30

pas de news pour la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
fab
Bavard
fab


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2005

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyLun 28 Mai - 21:22

Pas encore, nos amis cinéastes travaillent dessus. Promis on vous tiens au jus dès réception. fab
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptySam 23 Juin - 13:27

fab a écrit:
Pas encore, nos amis cinéastes travaillent dessus. Promis on vous tiens au jus dès réception. fab

ok fab merci mais l'attente se fait longue Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Langue pendue
ludwig


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2005

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptySam 23 Juin - 13:32

Y'a eu un problème avec le son, les gars de green fist qui ont filmés attendaient l'enregistrement, qui n'a marché que sur les 2 premiers titres...

Donc, l'image sera bonne, mais le son sera celui des caméra sauf pour "Devenu pire" et "Hiroshima"...

Ce sera prêt bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) EmptyVen 13 Juil - 20:43

puisqu'on parlait vidéo hier soir et en attendant les extraits de St Val, tjs rien à propos de ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty
MessageSujet: Re: J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)   J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-1 pour le concert au Trianon (Sotteville-les-Rouen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE SALLE DE MUSIQUES ACTUELLES IDEALE SUR ROUEN
» recherche bénévoles pour le clip!!!!
» Fostex D 160 pour 450 euros
» pour mes vieux copains...
» video surf pour fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: RADIOSOFA-
Sauter vers: