RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 recherche bénévoles pour le clip!!!!

Aller en bas 
+6
Cécile
MAline
fecampois
Krys
jerem
radiosofa
10 participants
AuteurMessage
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptyJeu 3 Mai - 15:36

hello vous tous et toutes!

Nous avons besoin de bénévoles pour figurer dans le clip d"au milieu de toi" qu'on tourne demain au Havre, il n'y aura rien à faire (ni à payer) si ce n'est s'installer dans une tribune et regarder un match de foot!

Le rendez-vous pour ceux et ceuses que ça intéressent est fixé demain, vendredi 4 mai à 18 H au stade Deschaseaux de le Havre.

RDV devant la porte D à 18 H !

Voilou, tenez nous au jus!

les Radiosojas


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2006

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptyJeu 3 Mai - 20:04

désolé les ptits gars,

ce serait avec plaisir que je serais venu faire le con dans une tribune mais je ne suis pas à la porte à coté...

Eclatez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapouledeschamps.com
Krys
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2007

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptyJeu 3 Mai - 20:11

moi je veux bien s'il y a une voiture dispo qui part de Fécamp!! J'ai eu mon permi cette aprem, mais pas de voiture de libre a la maison, c'est rajant! lol
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptyJeu 3 Mai - 21:06

oh putain trop con, je suis au Havre d'habitude mais là je passe mon concours de prof demain a Rouen Evil or Very Mad

j'espère etre dans le prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Langue pendue
MAline


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptyVen 4 Mai - 8:59

Moi aussi je serai bien venue... mais de Lille ça fait loin... Crying or Very sad

Eclatez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mariealine
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptySam 5 Mai - 13:54

merci à ceux et ceux qui ont répondu présent(e)s pour ce clip, si vous y étiez j'espère que vous n'avez pas eu trop froid, et si vous n'y étiez pas, sachez que le Havre a perdu 2/1 contre Dijon, que nous n'avons pas vu les buts car nous étions pris par le tournage!
nous avons hate de voir le clip, il devrait etre visible assez rapidement, on vous en dit plus bientot!!
biz
math
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Langue pendue
Cécile


Nombre de messages : 239
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/07/2005

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptySam 5 Mai - 15:03

Pour ma part, tout ce que j'ai à dire c'est : "VIVE DIJON !!!"

Le chat ne me contredira pas ;)

C'était vraiment sympaaaa ! J'ai adoré mon tout premier match de foot !

A très bientôt les gars et n'oubliez pas :

"VIVRE OU MOURIR, IL FAUT CHOISIR" Ha Ha Ha Ha .... Pfffff ... Ca craint quand-même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paraphernalia.fr.st
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptySam 5 Mai - 15:07

tu veux qu'on relance une fatwa pour débusquer ce p****n de fucking cat???
Math
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Langue pendue
Cécile


Nombre de messages : 239
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/07/2005

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptySam 5 Mai - 15:40

Ha Ha Ha ! Je te remercie ça devrait aller !

Malgré les diverses substances que j'avais dans le sang hier soir, j'ai quand-même fini par comprendre ...

Et puis bon, il a suffisamment été puni pour son petit jeu puisque, le HAC a perdu !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paraphernalia.fr.st
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptySam 5 Mai - 16:07

well done inspecteur Gizmo!!! mais dis moi, tu as localisé un Havrais, mais es-tu vraiment sure que ce soit le bon?? spiderman
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptySam 5 Mai - 17:13

een tous cas j'ai cru que j'allais perdre mes pieds ... les converses c vraiment pas chaud (c pas une nouveauté)

et en passant on a pas signé de tite feuille nous , donc en fait je crois qu'on a servi a rien ... cheers




(ps : ya pas un topic de presentation qqpart jai l'impression d'arriver comme un chvx sur la soupe...)
Revenir en haut Aller en bas
drikx
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/09/2005

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptySam 5 Mai - 17:44

Bon ben placé comme je l'étais on peut dire que j'ai participé de très loin au tournage autant dire en dehors du cadre (c'est ça d'arriver à la bourre) et on a même pas bu boire des coups tous ensemble à la fin, tout ceci aurait pu être un échec complet si ça ne nous avait pas permis de voir nos 4 rockers préférés maquillés comme des bagnoles volées, rien pour ça, ça valait les kilomètres et le froid . Vive le glam rock!!elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://lamygalecorp.free.fr
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptySam 5 Mai - 17:48

ah bah ça doit etre pr ça ... nous aussi on est arrivés tard (ya des gens qui travaillent messieurs dames !!) bon ok je rale je rale ... mais bon nous meme de loin on a rien vu rien compris ! a part qu'on avait chivardi (vous savez le candidat a la presidentielle qui parle expres pr qu'on comprenne pas ) et bah on l'avait derriere nous et le seul mot qu'on comprennait c t "encu**é!!!!"

c t marrant !
Revenir en haut Aller en bas
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptySam 5 Mai - 18:41

bienvenue Miss!
désolé pour hier, j'avoue que j'avais aussi des converses, en mauvais état, et j'ai morflé!
pour le topic il faut que tu cherches dans ton profil, il y a un truc pour ça normalement (je te dis ça mais je suis pas hyper doué pour tous ces bidules)!
sinon on a fait signer des feuilles hier qu'aux personnes qui étaient près de nous et dont on est sur qu'ils apparaitront à l'image, désolé qu'on est pas pu se voir!!
des bises
math
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptySam 5 Mai - 20:48

merci !

et oui on a compris un peu tard le fonctionnement du truc !! mais bon c'est pas grave a charge de revanche ! on sera ds le prochain ! lol !

en tous cas bien sympathique ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Andynosaure
Bavard
Andynosaure


Nombre de messages : 46
Localisation : Fécamp, terre des origines (76)
Date d'inscription : 21/07/2005

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptySam 5 Mai - 20:51

Sorry guys, je ne suis pas venu sur le forum depuis credi aprème, je n'ai pas eu l'info... Je serais venu avec bonheur et mountboots !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie-parendado
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2006

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptyMar 15 Mai - 10:40

drikx a écrit:
voir nos 4 rockers préférés maquillés comme des bagnoles volées, rien pour ça, ça valait les kilomètres et le froid .

j'ai hâte de voir ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manudasilva.zikforum.com/
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! EmptyMer 16 Mai - 20:30

faut croire que votre escapade au Hac a donné des idées a un fan du club puisqu'il a monté des photos avec votre son :

https://www.youtube.com/watch?v=L_JeTyEOhms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche bénévoles pour le clip!!!!   recherche bénévoles pour le clip!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bénévoles pour le clip!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clip!!
» le clip en bonne définition!
» festival indépendant du clip
» recherche vidéos....
» "au milieu de toi" bientot le clip!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: RADIOSOFA-
Sauter vers: