RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 recherche vidéos....

Aller en bas 
+2
fecampois
glen
6 participants
AuteurMessage
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyVen 18 Mai - 19:34

les cordonniers sont les plus mal chaussés...
on recherche activement les vidéos de Radiosoja sur France 2 dans "cd'aujourd'hui", et dans "studio 5" sur France 5.
Ces vidéos sont disponibles sur le site des chaines, mais nous aurions besoin de les mettre sur dailymotion pour s'en servir sur le myspace....
Si vous les avez, si vous connaissez des personnes qui les possèdent...faites nous signe!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyVen 18 Mai - 20:26

je les ai pas désolé Sad
et d'ailleurs je ne vois pas la vidéo sur le site de studio 5 ?? je leur avais écrit ils m'avaient dit que ca serit en ligne d'ici fin mai...
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Langue pendue
MAline


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyVen 18 Mai - 21:16

Moi non plus je les ai pas... Crying or Very sad
Mais ça m'interesse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mariealine
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptySam 19 Mai - 13:37

alors, ca va etre un peu compliqué mais je me suis débrouillé avec la vidéo de cd d'aujourd'hui

j'ai réussi grace à une pirouette informatique, à enregistrer la vidéo sur mon disque dur ; cependant, je ne tiens pas a la mettre moi-meme sur dailymotion car c'est illégal, et je veux pas de pb a ce niveau la Confused

donc, je vous envoie la vidéo par mail sur la boite
contact@sofamusic.net

elle est compressée en 2 parties, avec le logiciel winzip, vous cliquez sur le radio.zip puis faites extraire et ca devrait aller....
ensutie la vidéo n'est pas forcément lisible avec windows media player, mais elle l'est avec VLC media player

puis y a plus qu'a la mettre sur dailymotion, à condition que y ait pas de pb d'encodage, ce que je ne peux garantir (dépend de dailymotion)

en cas de problème, répondez ici et j'essaierai d'etre plus clair, mais la j'essaie de l'etre un max deja Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Langue pendue
MAline


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptySam 19 Mai - 20:44

Eh ben... tout ça! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mariealine
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyDim 20 Mai - 19:36

merci Etienne! on va étudier tout ça et voir comment faire, je savais que tu serais l'homme de la situation!!!!
math
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyDim 20 Mai - 21:20

de rien, faut bien que je me serve un peu de mon master d'informatique, vu que j'ai changé de voie maintenant Laughing


je me suis arrangé pour l'enregistrer la vidéo cette fois au format microsoft asf
normalement, d'après mes recherches, dailymotion supporte ce format, donc je vous l'envoie par mail sur la boite citée ci-dessus, et vous avez juste à l'envoyer sur dailymotion

quand la vidéo studio5 sera dispo, je ferais de même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyDim 7 Oct - 20:33

un petit up du sujet
le site de studio5 n'a toujours pas évolué malgré ce qu'ils m'avaient dit par mail...donc je crois que pour "Au milieu de toi" c'est un peu mort

par contre je vais essayer d'enregistrer mercredi soir "une minute" et vous l'encoder ensuite pour la mettre sur dailymotion....
Revenir en haut Aller en bas
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyLun 8 Oct - 11:32

quel talent!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyLun 8 Oct - 20:24

radiosofa a écrit:
quel talent!!!cheers

merci merci, tu veux un autographe math Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyVen 12 Oct - 15:35

je viens de récupérer l'enregistrement dvd de studio 5...je vais essayer de m'occuper de ça ce week-end (convertir en divx, couper la vidéo pour avoir juste la chanson) mais je garantis rien car je suis bien overbooké...je vous envois ça par mail dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyVen 12 Oct - 21:57

fecampois a écrit:
je viens de récupérer l'enregistrement dvd de studio 5...je vais essayer de m'occuper de ça ce week-end (convertir en divx, couper la vidéo pour avoir juste la chanson) mais je garantis rien car je suis bien overbooké...je vous envois ça par mail dès que je peux

up (je me cite moi-même, c'est mauvais signe Laughing ), alors j'ai fait les manips nécessaires, par contre j'envois pas par mail car la vidéo est en très bonne qualité (100mo) ; la bonne nouvelle est que tout le monde peut la télécharger normalement (je ne garantis pas le débit qui dépend de Free et le fait que ça marche car ce genre de service gratuit foire souvent)

le lien pour la télécharger est :

http://dl.free.fr/gemdV0xSJ/Radiosofa-Une_minute.zip

si ça marche, j'attends vos réactions...Cool

ps pour les gars : vous pouvez normalement l'envoyer sur dailymotion et youtube après (je ne le ferais pas moi-même pour des raisons de discrétion....)
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyDim 14 Oct - 12:29

aucun retour ? est-ce que ça marche au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyLun 15 Oct - 15:26

ça marche farpaitement, quel talent (bis), on va vite s'en occuper...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2007

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyLun 15 Oct - 23:21

très belle vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyMar 16 Oct - 18:09

merci des compliments messieurs, même si je n'ai pas fait grand-chose !

y a plus qu'à attendre le lien dailymotion, car mon lien ne sera que temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyMar 30 Oct - 0:03

c'est fait ! tom
https://www.dailymotion.com/radiosofa/video/x3c3v6_radiosofa-une-minute-studio-5_music
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyMar 30 Oct - 13:26

ok, ça rend bien, c'est cool
faut la mettre sur les myspaces de la street-team & officiels pour faire tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Langue pendue
MAline


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyMar 13 Nov - 20:13

Bon ça fait un bail que je suis pas venue ms voilà elle est depuis qq tps sur le myspace de la street team! D'ailleurs merci Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mariealine
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 90
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyMer 21 Nov - 12:41

Chers amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofamusic.net
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 90
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyMer 21 Nov - 12:42

Je recherche le fichier de cd'aujourd'hui, et j'ai pensé à vous, surtout à Etienne:pr:, voilà, si quelqu'un le possède dans son escarcelle, ça serait super. bisous. tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofamusic.net
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyMer 21 Nov - 21:37

thomas a écrit:
Je recherche le fichier de cd'aujourd'hui, et j'ai pensé à vous, surtout à Etienne🇵🇷, voilà, si quelqu'un le possède dans son escarcelle, ça serait super. bisous. tom

salut thomas. Je ne sais pas si je l'ai encore, je pourrais te dire ça à partir de vendredi. De toute façon si je ne l'ai plus je pourrais me débrouiller pour le recréer comme la première fois c'est pas très compliqué.

Je te contacte par mp pour la suite ce week-end (en plus tu t'es rappellé mon prénom Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... EmptyVen 23 Nov - 22:20

c'est fait, cf ta boîte mail privée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche vidéos.... Empty
MessageSujet: Re: recherche vidéos....   recherche vidéos.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche vidéos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos à disposition
» Vidéos et photos du concert à La Maroquinerie
» Recherche Chanteur/Chanteuse
» recherche bénévoles pour le clip!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: RADIOSOFA-
Sauter vers: