RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Enregistrement du second album à Esse

Aller en bas 
+4
Rico
fecampois
.:marie:.
Guillaume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

Enregistrement du second album à Esse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du second album à Esse   Enregistrement du second album à Esse - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:31

bon et puis pour easter....euh...comment dire, on ne l'a plus jouée depuis 2004/2005 je crois!! donc ça sent un peu le roussi, mais il y en une très belle sur le nouveau disque qui m'y fait (un peu) penser, mais ce n'est que mon avis!
M
Revenir en haut Aller en bas
ficicampusien
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Enregistrement du second album à Esse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du second album à Esse   Enregistrement du second album à Esse - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 16:25

Mais moi aussi je n'ai que le live!!! Comme je suppose que vous avez donne votre accord a Fecampois pour le ptit film, ce n'est plus du piratage mais de la promo...et une ptite video c'est plus objectif qu'un grand discours. En plus comme je prefere bien souvent les lives aux enregistrements studio, je n'ai pas besoin d'acheter l'album Mr. Green...sauf si vous rajoutez Easter!!! ( je plaisante, je l'acheterai quand meme). D'ailleurs je ne ferai pas de reflexions sur ta remarque... Je suis seul a penser que Easter merite mieux qu' un " elle sent le roussi" ?
Bref, bonne continuation et vivement la sortie de l'album
Revenir en haut Aller en bas
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

Enregistrement du second album à Esse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du second album à Esse   Enregistrement du second album à Esse - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 16:29

non pas du tout, j'adore aussi ce titre, le truc c'est que c'est une autre époque (qu'on ne renie pas) mais on a du mal à revenir sur de vieux trucs et puis elle a déjà été gravée sur disque donc on est passé à d'autres choses; celà dit moi ça me fait plaisir que cette chanson ne soit pas oubliée et qu'elle te plaise encore!
M
Revenir en haut Aller en bas
ficicampusien
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Enregistrement du second album à Esse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du second album à Esse   Enregistrement du second album à Esse - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:57

Pour easter c'était juste un petit clin d'œil, même si j'adore ce titre je sais bien qu'il n'a rien a faire sur un album de Radiosofa ( m'en fou je l'ai en 2 titres avec Vim) ! !
En tout les cas, Les Masques et Hiroshima" mettent l'eau a la bouche " et lorsque je fais decouvrir ces titres autour de moi, on vous compare souvent a ND ...ET meme si je ne suis pas 100% d'accord , c'est plutot bon signe pour la suite des evenements .
Bon courage pour le mixage et soyez en forme pour le 24 Oct !!!
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

Enregistrement du second album à Esse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du second album à Esse   Enregistrement du second album à Esse - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:13

radiosofa a écrit:
hey mais comment t'as fait pour avoir Hiroshima chez oit? (pas qu'on soit contre, bien au contraire, mais juste par curiosité), parceque moi je dois l'avoir qu'en live pirate...!!dwarf

un indice des joies de l'informatique, Mozilla a un plugin nommé "Cache Viewer" qui permet de voir quels fichiers sont dans le cache du navigateur. en allant sur le lecteur de votre page d'accueil, la chanson se charge dans se cache (la petite barre grisée qui progresse plus vite); il n'y a plus qu'à aller dans la page du plugin, repérer le fichier qui fait environ 4 ou 5 mo, et l'enregistrer sur son disque en mp3....

c'est ce que j'ai fait pour récupérer toutes les chansons que Redge avait mis sur la murmure lors de votre live à Fécamp pour le grand-prix des multicoques, qui fait que j'ai Hiroshima (en son moyen quand meme) depuis presque 2 ans....

et ça marche aussi avec myspace.....
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

Enregistrement du second album à Esse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du second album à Esse   Enregistrement du second album à Esse - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:34

ouh là il va falloir que je relise ton post tres tres lentement etienne mais merci du tuyau...

j'arriverai jamais à faire ça .... confused
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 90
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2005

Enregistrement du second album à Esse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du second album à Esse   Enregistrement du second album à Esse - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:25

radiosofa a écrit:
bon et puis pour easter....euh...comment dire, on ne l'a plus jouée depuis 2004/2005 je crois!! donc ça sent un peu le roussi, mais il y en une très belle sur le nouveau disque qui m'y fait (un peu) penser, mais ce n'est que mon avis!
M


Tu crois pas que la dernière fois c'est plutôt 2002, au zénith de Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofamusic.net
ficicampusien
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Enregistrement du second album à Esse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du second album à Esse   Enregistrement du second album à Esse - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:17

Ola,
Alors, ou en est ce 2nd album? Surtout, quand sera t-il dans les bacs? Et qui le distribuera??
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 90
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2005

Enregistrement du second album à Esse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du second album à Esse   Enregistrement du second album à Esse - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:27

On retourne sur Paris Jeudi pour finir les chants et quelques instrus, le mixage débute dès le 3 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofamusic.net
MAline
Langue pendue
MAline


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

Enregistrement du second album à Esse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du second album à Esse   Enregistrement du second album à Esse - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:55

Ca dure combien de temps le mixage ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mariealine
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

Enregistrement du second album à Esse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du second album à Esse   Enregistrement du second album à Esse - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:23

.:marie:. a écrit:
ouh là il va falloir que je relise ton post tres tres lentement etienne mais merci du tuyau...

j'arriverai jamais à faire ça .... confused

allez un ptit tuyau que je viens de trouver, encore plus simple : http://www.freemusiczilla.com/

tu installes ce logiciel, et toutes les chansons de myspace sont à toi....attention à l'usage qui en est fait ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

Enregistrement du second album à Esse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du second album à Esse   Enregistrement du second album à Esse - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 14:26

grazie mille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement du second album à Esse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement du second album à Esse   Enregistrement du second album à Esse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement du second album à Esse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pré commande de l'album
» Album Radiosofa
» Album en promo
» le deuxième album!!
» 1er album de Silt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: RADIOSOFA-
Sauter vers: