RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 It was 50 years ago today

Aller en bas 
+4
ludwig
Val
glen
Guillaume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 15:15

Pour ceux qui n'étaient pas là en 69, voici un extrait du concert:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ea6ZcfJspcI

C'est marrant, je pense que Ludwig pourrait avoir le même réflexe que Paul : sauter sur la scène pour la tester.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Bavard
fab


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2005

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 17:46

Et si on parlait AC/DC?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 18:07

Aucun problème.
Surtout si tu offres des CD pour toute bonne réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : SMDB
Date d'inscription : 03/09/2006

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 19:49

Moi je propose un "Back in Black" à la première personne proposant une traduction en français sortable de "Given the Dog a Bone" validée par au moins trois membres de ce sympathique forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 22:11

Sergent Pepper à 12,99 euros:
http://www.amazon.fr/Sergent-Peppers-Beatles/dp/B000002UAU/ref=sr_1_3/171-8712468-5831434?ie=UTF8&s=music&qid=1184612948&sr=1-3
Revenir en haut Aller en bas
Val
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : SMDB
Date d'inscription : 03/09/2006

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 22:17

Pour ta punition Glen :

Killer Queen (supers coupes de douilles)
https://www.youtube.com/watch?v=MMz-wi50ACU

Love of my life (vise les bretelles)
https://www.youtube.com/watch?v=QtqADo-D3mQ&mode=related&search=

Fat Bottom Girls (bretelles bis + combat de boue)
https://www.youtube.com/watch?v=2ZwrTF-SIKQ&mode=related&search=

A noter que Freddy met tout son coeur à chanter les gros culs des filles alors que manifestement ça ne lui faisait pas plus d'effet que ça.

Plus pro tu meurs.

D'ailleurs il est mort.

Si après toutes ces bretelles et filles pleines de boue tu n'es pas devenu fan de Queen je veux bien écouter Kiss toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 22:48

Killer queen: mélodie sympa mais guitare et batterie atroces
Love of my life: sympa pour le côté acoustique même si la mélodie est moyenne.
Fat bottom girls: Ignoble ! Rock FM dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:17

Mathieu, ton Rubber Soul arrive fin de semaine.
Où en est mon Pearl Jam ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 16:53

Mathieu, Rubber Soul est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 16:58

Attention les oreilles !

Très vilaine version "reggae molle" de Instant Karma par U2 actuellement sur les ondes.

Décidément, après l'odieux Working Class Hero, Lennon n'échappe cette année à aucun massacre de son répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : SMDB
Date d'inscription : 03/09/2006

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:20

Il faut reconnaitre que Lennon n'avait pas été tendre avec ses ainés sur son album hommage Rock And Roll en 75. Tout pourri en majorité cet album, non ?
Hors Stand By Me of course...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:30

La faute en grande partie à l'affreux Phil Spector, tu ne trouves pas ?
D'ailleurs, Stand by me est produite par Lennon...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : SMDB
Date d'inscription : 03/09/2006

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:10

Allons allons, Phil Spector n'est pas si affreux que ça. C'est juste qu'il ne choisi pas toujours la bonne moumoute. afro

Mais quand même, les Ronettes, River Deep Mountain High, Instant Karma, All Things Must Pass... Ca vaut son pesant de cacahuètes je trouve.
Perso j'adore All Things Must Pass qui sonne divinement.

A quand un Radiosofa produit par Spector ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 2:05

As-tu entendu les démos de All things must pass ?

Malgré quelques réussites (My sweet lord, All things must pass...), je trouve les arrangements de l'album trop "chargés": double batterie systématique, mur de guitares acoustiques, et surtout trop de reverb...

L'album Plastic Ono Band est une réussite uniquement parce que Lennon a veillé au grain. Mais que dire de l'abum Imagine ? Jealous guy par exemple, est une grande chanson mais les nappes sirupeuses me laissent des regrets qui ont pour nom George Martin.

Je ne parle même pas de Let it be et du massacre complet sur A long and winding road. Merci Let it be naked !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : SMDB
Date d'inscription : 03/09/2006

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 8:48

On me permettra ici, en tant qu'amateur de Queen, d'aimer les productions chargées.
C'est vrai que Plastic Ono Band est le meilleur Lennon de loin, mais j'ai du mal à voir quel rôle a pu jouer Spector là dedans tellement c'est à l'opposé de Let it be , Imagine ou All things must pass. Il devait rouler des joints au fond et jouer du revolver.
J'ai des regrets moi aussi pour Imagine, album guimauveux par excellence. Mais How Do You Sleep fonctionne bien quand même.
Quand à Let it be, je crois que j'aime bien les 2 versions de l'album. On s'était habitué à la longue. Et ca me fait marrer que Lennon se foute de Let It Be (la chanson) en l'entourant d'une remarque ironique et d'une chanson sur une prostituée. Et Paul a beau dire que The Long And Winding Road est mieux à sa sauce, il l'a quand même jouée 40 ans sur scène avec les arrangements de Spector. Lesquels cachent plutôt bien la pauvreté de l'interprétation (jeu de basse légendairement lamentable de Lennon).
Ah la la tout n'est pas simple dans la vie d'un Beatles addicted...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 16:11

Plastic Ono Band le démontre, Spector est meilleur quand on le musèle. J'adore son son de batterie et l'équilibre de ses rythmiques. C'est ce que je retiens de cet album.

Sur Imagine, How do you sleep est bien la plus belle réussite. Quel solo de George !

Sinon, tu as tout à fait raison concernant l'interprétation de The Long and winding Road dans les concerts de McCartney. D'autant que tous les arrangements sont joués sur les affreux claviers de l'immonde Wix. McCartney a du mal à offrir les versions de ses chansons autrement que sous la forme connu par les gens. A sa décharge, il doit être très pesant d'avoir composé autant de classiques !

De mon côté, je ne supporte pas cette version et j'aime la version épurée que l'on peut entendre dans Naked. L'émotion dans la voix me touche vraiment. La basse est approximative mais la magie est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 20:54

hé ho les mecs, c'est possible de parler un peu plus des doors ou d'agassi siouplait? parceque là franchement...on sait tous que lennon a plus de talent que macca, point barre, le reste n'est que bilevesées et gargarismes... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Val
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : SMDB
Date d'inscription : 03/09/2006

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:37

Bon alors primo on dit Lennon "avait" et pas "a".
Secundo on pourrait dire Agassi "était" gros.
Ca marche aussi avec Morisson d'ailleurs.Very Happy

De plus je trouve que Lennon sans Macca ça craint alors que l'inverse aussi mais moins.

Tertio t'es pas en vacances toi ?sunny
Revenir en haut Aller en bas
Val
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : SMDB
Date d'inscription : 03/09/2006

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:38

On me signale qu'Agassi ne serait pas mort ni gros.
A vérifer parceque ça fait longtemps qu'on l'a pas vu quand même.farao
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 23:51

le talent est eternel, le mauvais gout aussi, c'est grace à ça que je me repère dans les chansons des beatles, pour savoir qui fait quoi..!! (je parle bien sur pour les chansons de ringo, je ne tiens pas à déclencher une fatwa sur ma jolie personne rambo ).
quand à agassi...que dire, il etait beau, il était gros, il sentait bon...il n'est plus sur la planete tennis, il prépare un album solo, une compilation de tout ce que macca aurait voulu faire, mais en mieux, ce sera du bon elton john. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 15:14

Mathieu,

Voici un extrait de Caveman film dans lequel joue l'ex batteur Ringo Starr:

http://fr.youtube.com/watch?v=IG-O-FyQMrg

Conclusion: sois vigilant si l'on te propose des rôles au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 2:54

Revenons au sujet principal de ce topic, avec un 20 flight rock joué par Paul 50 ans après sa rencontre avec John:

http://fr.youtube.com/watch?v=0gLSx4IGSVE&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 19:47

je suis en train de murir ma chronique de l'album blanc, nick tosches risque de fournir des complexes...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 23:24

J'attends ta chronique avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:36

"happiness is a warm gun" le reste c'est peanuts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It was 50 years ago today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It was 50 years ago today   It was 50 years ago today - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It was 50 years ago today
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: musique-
Sauter vers: