RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 souvenirs-souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piotrv
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010

souvenirs-souvenirs Empty
MessageSujet: souvenirs-souvenirs   souvenirs-souvenirs EmptyDim 11 Avr - 2:08

J'ai ressorti (et re écouté !) ce soir un vieux CD auto produit que j'avais acheté au groupe "Union Jack" himlself à La Plagne en 97 ou 98 et qui est même tout dédicacé (ça doit avoir une valeur folle, non ?)
En cherchant sur Google ce que vous étiez devenus, je suis tombé sur Radiosofa (pas mal vos titres en français) et sur ce forum !

Bonne suite, et bientôt un nouvel album ?
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

souvenirs-souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs-souvenirs   souvenirs-souvenirs EmptyLun 12 Avr - 12:18

[quote="piotrv"]J'ai ressorti (et re écouté !) ce soir un vieux CD auto produit que j'avais acheté au groupe "Union Jack" himlself à La Plagne en 97 ou 98 et qui est même tout dédicacé (ça doit avoir une valeur folle, non ?)
En cherchant sur Google ce que vous étiez devenus, je suis tombé sur Radiosofa (pas mal vos titres en français) et sur ce forum !

Bonne suite, et bientôt un nouvel album ?[/quote]

Salut et bienvenue à toi ici.
Le nouvel album est prévu le 25 septembre. En attendant, tu peux toujours acheter le 1er notamment ici : http://musique.fnac.com/a1946766/Radiosofa-Radiosofa-CD-album
ou là : http://www.amazon.fr/Radiosofa/dp/B000N6U2NG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1271063895&sr=8-2
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs-souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: RADIOSOFA-
Sauter vers: