RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles dates + nouveau titre + news

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

nouvelles dates + nouveau titre + news Empty
MessageSujet: nouvelles dates + nouveau titre + news   nouvelles dates + nouveau titre + news EmptySam 23 Mai - 18:32

le titre "la traversée" est en écoute sur notre myspace ainsi que quelques nouvelles dates, d'autres ne devraient pas tarder.
Nous retournerons prochainement en studio pour enregistrer un nouveau titre pour le 2e album..

à noter aussi que le site radiosofa.net est infesté par un vilain virus qui n'a rien à voir avec la grippe porcine, si quelqu'un a une solution, nous sommes preneurs!
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

nouvelles dates + nouveau titre + news Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates + nouveau titre + news   nouvelles dates + nouveau titre + news EmptySam 23 Mai - 21:19

radiosofa a écrit:
le titre "la traversée" est en écoute sur notre myspace ainsi que quelques nouvelles dates, d'autres ne devraient pas tarder.
Nous retournerons prochainement en studio pour enregistrer un nouveau titre pour le 2e album..

à noter aussi que le site radiosofa.net est infesté par un vilain virus qui n'a rien à voir avec la grippe porcine, si quelqu'un a une solution, nous sommes preneurs!

j'aime bien cette traversée, belles paroles Mat Cool
Pour le virus, j'ai regardé un peu mais je peux pas faire grand-chose à distance (quelques infos sur cette page : http://safebrowsing.clients.google.com/safebrowsing/diagnostic?client=Firefox&hl=fr&site=http://www.radiosofa.net/

la solution serait à mon avis de contacter la boîte qui a fait votre site, pour qu'elle voit ce qu'il faut faire avec l'hébergeur pour revenir à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Langue pendue
MAline


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

nouvelles dates + nouveau titre + news Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates + nouveau titre + news   nouvelles dates + nouveau titre + news EmptyLun 25 Mai - 12:34

Très jolie Traversée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mariealine
Toony
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009

nouvelles dates + nouveau titre + news Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates + nouveau titre + news   nouvelles dates + nouveau titre + news EmptyLun 25 Mai - 23:09

Les masques, Hiroshima, La traversée.... Que du bonheur!! Vivement l'automne... Bravo Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Toony
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009

nouvelles dates + nouveau titre + news Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates + nouveau titre + news   nouvelles dates + nouveau titre + news EmptyMar 26 Mai - 9:52

A ces 3 titres je rajoute " je ne sens rien" , " rien que pour toi" ainsi que "easter" et j'ai mon petit album idéal....que vous pourriez me déposer 1er boite aux lettres à droite de chez T.C (on peut tjrs rever lol)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

nouvelles dates + nouveau titre + news Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates + nouveau titre + news   nouvelles dates + nouveau titre + news EmptyLun 1 Juin - 13:45

Exclu sur le profil de la street-team : "Les masques" en vidéo, version différente de Domino TV...
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

nouvelles dates + nouveau titre + news Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates + nouveau titre + news   nouvelles dates + nouveau titre + news EmptySam 13 Juin - 11:09

si un membre du forum va aux concerts du 19 et 21 juin, on aimerait bien quelques photos et vidéos si c'est possible !
en tout cas belle affiche le 21 avec Autour D'elle !
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

nouvelles dates + nouveau titre + news Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates + nouveau titre + news   nouvelles dates + nouveau titre + news EmptyDim 21 Juin - 17:46

up : 2 nouvelles dates pour les normands, bien que dans longtemps :
18 octobre au Havre : MacDaid's
23 février à rouen : Trianon Transatlantique
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

nouvelles dates + nouveau titre + news Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates + nouveau titre + news   nouvelles dates + nouveau titre + news EmptyMer 2 Sep - 17:52

portée disparue au québec me revoici juste pour dire que je kiffe le dernier morceau mais bien comme il faut !

jvais ptete faire un ptit aller retour au mois d'octobre pour le mc daids moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

nouvelles dates + nouveau titre + news Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates + nouveau titre + news   nouvelles dates + nouveau titre + news EmptyJeu 1 Oct - 21:50

allez histoire de relancer un peu le mouvement, quelques photos sont dispo sur le profil de la streeteam de quelques concerts dans les Alpes que nos amis ont donné en ce beau mois d'août 2009.

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.editAlbumPhotos&albumID=2700110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles dates + nouveau titre + news Empty
MessageSujet: Re: nouvelles dates + nouveau titre + news   nouvelles dates + nouveau titre + news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles dates + nouveau titre + news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles dates!
» Nouvelles dates
» titre live sur myspace
» Deuxième album : titre ?
» nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: RADIOSOFA-
Sauter vers: