RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Amateurs de bande dessinée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Andynosaure
Bavard
Andynosaure


Nombre de messages : 46
Localisation : Fécamp, terre des origines (76)
Date d'inscription : 21/07/2005

Amateurs de bande dessinée ? Empty
MessageSujet: Amateurs de bande dessinée ?   Amateurs de bande dessinée ? EmptyLun 27 Oct - 22:21

Salut !

Je crée ce sujet pour faire un coup de pub éhonté à mon beau-frère ! Jean-Baptiste est dessinateur, il bosse depuis deux ans sur sa première BD qui, après bien des déboires, va sortir chez les humanos le 12 novembre prochain...

L'univers, c'est du steam-punk, en gros une sorte de science-fiction de l'ère de la vapeur : on y retrouve de grosses machines et des hauts de formes dans le Londres victorien... Pour l'avoir vue se dessiner presque sous mes yeux semaine après semaine, je peux vous dire que c'est du tout bon : scénario, dessin, ambiances, situations, rien n'est à jeter !

Je vais arrêter là mes louanges, vous allez finir par penser que j'en fais trop, et ça en deviendrait louche !

Pour finir, avant de vous laisser un lien pour aller voir des pages sur le site des humanoïdes associés, je dirais que cette bande dessinée fera une excellente idée de cadeau de Noël !!!

Merci pour lui !

http://www.humano.com/catalogue/fiche/id/35519
Ah oui, le titre ! Clockwerx !!! J'espère que vous allez être affraid !!!

Et surtout, n'hésitez pas à le congratuler si vous trouvez que les pages sont bonnes, je lui transmettrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs de bande dessinée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: Divers-
Sauter vers: