RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Une idée en passant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andynosaure
Bavard
Andynosaure


Nombre de messages : 46
Localisation : Fécamp, terre des origines (76)
Date d'inscription : 21/07/2005

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyMar 30 Sep - 23:24

Salut !

Une petite suggestion... Vous n'êtes pas présents sur Facebook... Voulez-vous que je vous crée un "groupe" à votre nom ? C'est pas grand chose, mais ça permet quand même de faire circuler des infos, genre dates de concert, de mettre quelques photos du groupe...

C'est tout... Qui dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyMer 1 Oct - 13:50

en voilà une bonne idée ...
enfin ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Andynosaure
Bavard
Andynosaure


Nombre de messages : 46
Localisation : Fécamp, terre des origines (76)
Date d'inscription : 21/07/2005

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyJeu 2 Oct - 11:08

Personne d'autre ? Bon, me basant sur le dicton populaire "Qui ne dit mot consent", j'ai créé ce groupe...

En voici l'adresse :

http://www.new.facebook.com/profile.php?id=627445487&ref=profile#/group.php?gid=29241277948&ref=mf

Pour les Radiosofa eux-mêmes : si vous voulez que je modifie quoi que ce soit (par exemple la photo que j'ai mise comme avatar, où l'on voit le mot Pias en bas...), n'hésitez pas à me gronder et me donner la nouvelle direction à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyJeu 2 Oct - 11:36

j'allais te répondre que justement ça nous branchait tous (les grands esprits se rencontrent - et parfois boivent des bières!!); donc un grand oui et un mille merci!!!
je file voir de ce pas.
M
Revenir en haut Aller en bas
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyJeu 2 Oct - 11:39

par contre j'ai pas trouvé la page, je n'ai vu que l'avatar (très chouette au demeurant de ton fils) -bravo!- et de toi même.
me suis-je trompé? (j'ai jamais rien pigé au fessbouc).Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyJeu 2 Oct - 13:08

done ! i'm a member of this group !

good job val!
Revenir en haut Aller en bas
Andynosaure
Bavard
Andynosaure


Nombre de messages : 46
Localisation : Fécamp, terre des origines (76)
Date d'inscription : 21/07/2005

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyJeu 2 Oct - 13:21

radiosofa a écrit:
par contre j'ai pas trouvé la page, je n'ai vu que l'avatar (très chouette au demeurant de ton fils) -bravo!- et de toi même.
me suis-je trompé? (j'ai jamais rien pigé au fessbouc).Mr.Red

Je ne comprends pas : quand je clique sur le lien, j'arrive bien sur la "page" du groupe... T'as un compte Facebook ? Peut-être que ça vient de là ? Je découvre seulement l'intérêt de ce type d'outil, alors je ne peux pas vous en dire plus...

Marie, ça a fonctionné pour toi ?

Quant à mon fils, c'est ma fille, en fait !!! Pas simple à voir, ceci dit... Comme tu trouves la photo chouette, je ne brûlerai pas tous vos disques dans un élan de rage teintée de rites Vaudou, ça va pour ce coup-là !
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyJeu 2 Oct - 13:26

yep pr moi c ok, mais en effet je pense qu'il faut être inscrit sur facebook... allez les gars faut s'y mettre !


ps : en effet merde on voit bien que c une petite fille , quel charmant sourire !
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... EmptyDim 19 Oct - 12:12

en parlant d'idées pour la Street-Team, je suis en train de rassembler, je suis preneur de bonnes volontés et bonnes idées, si quelqu'un a une suggestion à faire, je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une idée en passant...   Une idée en passant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée en passant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: Street team-
Sauter vers: