RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 J - 9 avant le concert au rayon Vert

Aller en bas 
+4
glen
Krys
MAline
Guillaume
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyMar 3 Juil - 12:25

Radiosofa sera en concert au Rayon Vert (St Valéry en Caux, 76) le jeudi 12 juillet.
Qui y va ?
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Langue pendue
MAline


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyMar 3 Juil - 20:58

Y'a déjà un post à ce sujet en dessous...!! Rolling Eyes Laughing

Moi je viens!!! avec mon copain! On a réservé nos places!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mariealine
Krys
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2007

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyMer 4 Juil - 1:03

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyVen 6 Juil - 10:00

nous travaillons en ce moment sur ce concert et je peux déjà vous dire qu'il y aura quelques surprises.... clown
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Langue pendue
MAline


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyVen 6 Juil - 10:04

Ouais! Génial! J'adore les surprises!! bounce Mr. Green
Vivement le 12!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mariealine
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyVen 6 Juil - 10:07

moi aussi! en plus c'est le "dernier" concert avant les vacances et je suis sur qu'il aura un parfum spécial, j'ai hate d'y etre!!
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Langue pendue
ludwig


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2005

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptySam 7 Juil - 11:16

Guillaume, tu es très belle !
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptySam 7 Juil - 11:57

je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir, je verrais ça au tout dernier moment..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyDim 8 Juil - 20:27

le concert durerait de quelle heure à quelle heure à priori ??
c'est pour voir niveau horaires car je suis un peu serré serré par rapport à mon taf....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyLun 9 Juil - 11:59

Normalement de 20h45 à 21h45.
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyLun 9 Juil - 16:01

combien de temps exactement du havre guillaume ? pcq je finis normalement a 19h45 ...tu vrois que ça peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Langue pendue
MAline


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyLun 9 Juil - 16:10

Mappy dit 1h10... ça l'fait!!!!! cheers
c'est tout pile pr toi venir! Au pire on peut leur faire du charme pour qu'ils commencent un peu plus tard! Very Happy Cool Ou on racontera des blagues pr faire patienter le public! Et tu cries quand tu arrives pour qu'on sache que t'es là!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mariealine
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyLun 9 Juil - 16:14

on va peutetre tenter le coup ...mais ça me soulerait bien d'arriver a la bourre ... je sais pas !

guillaume is mappy right ?
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyLun 9 Juil - 22:28

Guillaume a écrit:
Normalement de 20h45 à 21h45.

ok, merci, y a t il une première partie ou qqch après car c'est super court une heure ???

c'est le theatre qui fixe les prix du concert ? car 13 euros pour 1h me semble assez rare de votre part pour l'instant, ou alors c'est le début de la staritude Smile non jdéconne, mais c'est vrai que les finances sont mises à rude épreuve l'été avec tous les
concerts & autres festivals du feu à Colleville (hein ludwig & fab Smile )

d'autant plus que math m'avait promis une invit' y a qq tps Smile
mais je fais pas le rapia, sachant que le concert semble etre en petit comité, si je viens je paye ma place, grand seigneur quand meme ;-)
sur ce je vois si je peux m'organiser avec mon responsable pour avoir ma demi-journée vendredi matin et j'essaie d'etre des votres...
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Langue pendue
MAline


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyMar 10 Juil - 9:13

fecampois a écrit:
sur ce je vois si je peux m'organiser avec mon responsable pour avoir ma demi-journée vendredi matin et j'essaie d'etre des votres...

Cool!!
Et tu dors dans le théatre avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mariealine
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyMar 10 Juil - 17:00

Le concert commencera à 21h00 précise.
Mais l'ouverture des portes se fait à 20h30.

Selon Mappy : St Valéry-en-Caux est à 1h10 du Havre et 1h de Rouen (encore une bonne raison d'habiter le Havre).
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyMar 10 Juil - 21:56

bon bah si c 21h c ok ! on se lance !!!

on se voit jeudi les gens profileright profileleft



et dis donc guillaume c koi cette van pour notre ville chérie ?! jsuis pas d'accord moi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Langue pendue
MAline


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyMer 11 Juil - 9:18

C'est cool marie que tu viennes! A jeudi donc!! Ca va être l'éclate!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mariealine
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyMer 11 Juil - 16:13

hello
donc je n'ai pas eu mon vendredi matin mais mon jeudi complet, donc je viens de réserver pour demain soir, mais je ne resterai pas tard après car vendredi matin départ tot au train....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyMer 11 Juil - 17:52

Super nouvelle !

Je suis contacté par des personnes du Havre qui souhaiteraient venir mais qui n'ont pas de voiture...

Y-a-t'il des co-voiturages possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyMer 11 Juil - 22:26

bah nous on risque d'etre a la bourre ... vu kon est a la minute prés donc ce serait con qu'on fasse rater un bout de concert a des gens... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyMer 11 Juil - 23:59

Guillaume a écrit:
Super nouvelle !

Je suis contacté par des personnes du Havre qui souhaiteraient venir mais qui n'ont pas de voiture...

Y-a-t'il des co-voiturages possibles ?

non dsl je serai chez mes parents donc je retourne qu'au havre que vend matin
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptyVen 13 Juil - 20:35

retour sur ce concert convivial & chaleureux comme à chaque fois

décidément, je ne vois Radiosofa qu'assis en ce moment, entre la maison de l'étudiant au havre & hier soir Very Happy

donc, très bon concert évidemment, avec des moyens notamment lights très sympas j'ai trouvé, le son me rappellait plus l'album par ce coté propre, moins rock que d'autres jours.
tout l'album y est passé, et les interventions d'Etienne (avec un prénom pareil, ça ne pouvait etre que bien Cool, quel est son groupe au fait j'ai pas compris ?) rendaient nickel

l'acoustique je connaissais deja par les showcases mais "Tant de Soleil" était inédite en live pour moi....
quant à la reprise, comme je le disais à Ludwig, pourquoi nous avoir consulté et choisir ensuite Neil Young ?? Laughing vous vous etes foutus de notre gueule les gars Mr. Green enfin la reprise était bien aussi, meme si ne connaissais pas l'originale mais la version qu'Oasis avait faite sur le live "Familiar to millions"

enfin, moment très sympa ensuite dans le hall avec la rencontre avec les habitués du forum (havrais & lilloise qui se reconnaitront, meme si ca fait tjs bizarre de se voir en chair et en os après, imaginez ceux qui sont sur meetic et qui franchissent le pas, ça doit faire chelou des fois Shocked )

en rentrant, j'ai pensé à un truc qui pourrait etre sympa, dites moi ce que vous en pensez
je me suis dit en voyant les "surprises" (reprisees, etienne), que ça aurait été sympa de filmer un bout de répèt, de préparation etc, dans la veine de ce que vous aviez fait avec les vidéos J-n, mais de façon ponctuelle, qui nous présenterait des coulisses, des extraits de chaque concert, une journée de répèt ou de création typique de Radiosofa etc...évidemment, je me doute que c'est pas forcément évident et un peu lourd à la mise en place, mais je crois que les vidéos J-n ont eu un bon accueil, et je l'imaginais ici de façon ponctuelle et pas systématique....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Langue pendue



Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : SMDB
Date d'inscription : 03/09/2006

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptySam 14 Juil - 10:48

Moi j'étais là et j'ai trouvé ça top. Bon son, bonnes lights, tout bien.

Ce qui m'a le plus marqué c'est les 2 nouvelles chansons Hiroshima et I lost Myself. Elles sont formidables, elles ont du chien comme dit ma tante Gigi. Ce qui m'amène à la question suivante : quand est-ce que c'est t'y qu'on les aura gravé sur une rondelle cd pour pouvoir en profiter tous les jours ?

Super intro de Rien que pour toi, passage acoustique nickel (Neil Young Forever !)cheers

Bonne idée les duos ! A quand un duo avec Bowie et Jagger à St Val & co ?jocolor

En bref j'ai passé une bonne soirée et je suis content sunny thumleft
Revenir en haut Aller en bas
.:marie:.
Langue pendue
.:marie:.


Nombre de messages : 244
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/05/2007

J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert EmptySam 14 Juil - 12:54

Tout est dit je pense ! mais je vais qd meme rajouter qu'en effet ce concert avait un petit coté famililale , c'était vraiment sympa ...

le public était chaud comme de la braise !! pourtant bien callé au fond de comfortables fauteuils...
les 2 interventions d' Etienne de "Autour d'elle" était vraiment dans le ton ...que dire de plus ! vos 2 vois se marient trés bien ...

j'espere que tu as bien ramené nos 2 compagnons Guillaume ? pcq oui pour ceux qui s'en inquietent on a reussi a ammené les 2 gens qui avaient besoin d'un chauffeur et meme qu'on était bien a lheure Very Happy!

enfin voilà merci encore pour ces moments !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty
MessageSujet: Re: J - 9 avant le concert au rayon Vert   J - 9 avant le concert au rayon Vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J - 9 avant le concert au rayon Vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: RADIOSOFA-
Sauter vers: