RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tiens j'ai réçu un mail de radiosofa qui sort un album!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jayrome
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2007

tiens j'ai réçu un mail de radiosofa qui sort un album! Empty
MessageSujet: tiens j'ai réçu un mail de radiosofa qui sort un album!   tiens j'ai réçu un mail de radiosofa qui sort un album! EmptyJeu 5 Avr - 1:09

me vla faire un pti tour sur le site......... mais ki ke c'est radiosofa?....... serieux j'me souviens pas m'etre enregistré sur ce site.......... AAAAAAHHHH mais c bien sur!
c'est le Union jack que j'étais allé voir avec les wampas et daran et les chaises dans la salle qui est devenu le cinéma de fécamp y'a un joli paquet d'années!! le Mister jack de la fête de la musique de rouen y'a peut etre 7 ou 8 ans (où ils avaient bien tout arraché quand meme!) c'est meme le Sofa qu'un certain Florent (un illustre inconnu avec qui j'ai passé quelques années au college...)m'avait fait ecouté et dont le titre 6 (me souviens jamais des noms) était une tuerie!!
Et vla ti pas que maintenant c'est Radiosofa! alors ici il suffit de quitter son Fécamp natal pour pu rien pouvoir suivre! et summum du triste dans mon moi interieur ils étaient en concert au triptyque y'a une semaine à peine.......pfff......
bon, probleme réglé, nouvel ajout dans les favoris, inscription à la newsletter, j'vous lache pu les gars! pas moyens de m'échapper......
pis pour rattrapper le retard j'vais aller faire un tour sur les sites de la fnac ou de alapage pour voir qui fait les frais de port les moins chers.....

allé, à bientot de vous revoir sur scène!

Jerome ex-fécampois neo-parigot
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

tiens j'ai réçu un mail de radiosofa qui sort un album! Empty
MessageSujet: Re: tiens j'ai réçu un mail de radiosofa qui sort un album!   tiens j'ai réçu un mail de radiosofa qui sort un album! EmptyLun 30 Avr - 13:24

ça fait bien plaisir ton petit message dis donc, donc on te prévient dés qu'on est sur Paris!
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 50
Age : 69
Date d'inscription : 07/06/2006

tiens j'ai réçu un mail de radiosofa qui sort un album! Empty
MessageSujet: Re: tiens j'ai réçu un mail de radiosofa qui sort un album!   tiens j'ai réçu un mail de radiosofa qui sort un album! EmptyMar 1 Mai - 18:05

content de t'avoir vu ce week end, monsieur jayrome, un peu rapide certe mais quand même, Bienvenue sur le forum de radiosofa, à plus sur fécamp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens j'ai réçu un mail de radiosofa qui sort un album! Empty
MessageSujet: Re: tiens j'ai réçu un mail de radiosofa qui sort un album!   tiens j'ai réçu un mail de radiosofa qui sort un album! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens j'ai réçu un mail de radiosofa qui sort un album!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'album "le souffle court" de RADIOSOFA sort ce 2 novembre
» Album Radiosofa
» Radiosofa 9/2/08 à l'arcade
» les succésseur de Radiosofa
» Radiosofa à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: RADIOSOFA-
Sauter vers: