RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 J-1 avant le concert au Havre

Aller en bas 
+5
Andynosaure
fecampois
Guillaume
Cécile
radiosofa
9 participants
AuteurMessage
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

J-1 avant le concert au Havre Empty
MessageSujet: J-1 avant le concert au Havre   J-1 avant le concert au Havre EmptyLun 2 Avr - 11:28

. Concert de Radiosofa demain Mardi 3 avril à la maison de l'Université (le Havre, 76) à 20 h 30 pour la modique somme de 3 €.

. Show case acoustique à la FNAC du havre à 17 H ce même jour.

J-1 avant le concert au Havre 03_avril
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Langue pendue
Cécile


Nombre de messages : 239
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/07/2005

J-1 avant le concert au Havre Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le concert au Havre   J-1 avant le concert au Havre EmptyLun 2 Avr - 22:14

ils ont dis 5 € sur Europe 2 ... Bref, pour deux euros on va pas chipotter !

@ demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paraphernalia.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

J-1 avant le concert au Havre Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le concert au Havre   J-1 avant le concert au Havre EmptyMar 3 Avr - 1:27

Je confirme la somme de 3 euros. L'erreur vient de moi.
A demain soir,
Muzo
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Langue pendue
Cécile


Nombre de messages : 239
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/07/2005

J-1 avant le concert au Havre Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le concert au Havre   J-1 avant le concert au Havre EmptyMer 4 Avr - 11:58

Encore bravo et merci pour ce bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paraphernalia.fr.st
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

J-1 avant le concert au Havre Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le concert au Havre   J-1 avant le concert au Havre EmptyMer 4 Avr - 21:44

Cécile a écrit:
Encore bravo et merci pour ce bon moment Very Happy

je ne peux qu'acquieser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andynosaure
Bavard
Andynosaure


Nombre de messages : 46
Localisation : Fécamp, terre des origines (76)
Date d'inscription : 21/07/2005

J-1 avant le concert au Havre Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le concert au Havre   J-1 avant le concert au Havre EmptyJeu 5 Avr - 13:42

Moi aussi, je suis d'accord... Braci et mervo ! Et puis, en prime, un bon gros "ouf !" de soulagement. Ben ouais, j'avais un peu peur que l'énergie qui caractérisait le groupe sur scène ait disparu avec le nouveau nom ! La faute à un album au son un peu "lisse".

Mais me voilà rassuré, les radiosofas ont toujours la pêche. Ce fut un bon concert, avec de bons lancés de tambourin, de magnifiques chorégraphies de Ludwig et Fabien pour se libérer le micro, et une mention spéciale à la version acoustique d'"au milieu de toi" en clôture : un moment rare. Et puis, ça fait tellement plaisir de voir les gens sur scène avoir la banane rien que d'être là pour faire ce qu'ils aiment devant nous... On en serait presque heureux de vous voir heureux, les gars ! Very Happy

Du coup, deux questions me travaillent jour et nuit. D'une, n'avez-vous pas peur que le son de l'album plus pop que rock ne permette pas réellement aux auditeurs de se rendre compte de l'ambiance qu'ils trouveront en live ? De deux, aura-t-on droit à un enregistrement de la version acoustique d'"au milieu de toi" sur un futur single ? Ca pourrait être une idée...

Longue vie à Radiosofa... Au fait, il est pour quand le prochain album ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

J-1 avant le concert au Havre Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le concert au Havre   J-1 avant le concert au Havre EmptyJeu 5 Avr - 21:37

le plus tot possible! (mais laisse nous le temps de défendre celui-là sur scène!)
en tout cas merci Andy!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie-parendado
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2006

J-1 avant le concert au Havre Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le concert au Havre   J-1 avant le concert au Havre EmptyVen 6 Avr - 12:37

Andynosaure a écrit:
n'avez-vous pas peur que le son de l'album plus pop que rock ne permette pas réellement aux auditeurs de se rendre compte de l'ambiance qu'ils trouveront en live ?

moi, c'est ce contraste que je préfère justement , quand j'ai vu Radiosofa pour la première fois sur scène, je ne connaissais que les titres de myspace , ben je peux dire que dès l'intro de "devenu pire" mes cheveux se sont dressés sur ma tête affraid
je ne m'attendais pas du tout à ça mais le plaisir n'en est que plus intense ! cheers
bravo et contente pour vous tous que tout se soit bien passé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manudasilva.zikforum.com/
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

J-1 avant le concert au Havre Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le concert au Havre   J-1 avant le concert au Havre EmptyVen 6 Avr - 13:19

C'est vrai qu'on a opté pour une complémentarité et des différences entre le disque et la scène.

=> Disque teinté un peu plus pop, plus coloré, plus arrangé d'ou le choix de Rudy Coclet qui a un son assez fin

=> scène plus brute, par la force des choses, à cause de notre line up Rock'n Roll : basse / batterie / guitare / chant

Ca permet pour nous de passer de l'un à l'autre sans se lasser (quoi que je n'ai pas encore écouté l'album...)

Lud
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Langue pendue
MAline


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2007

J-1 avant le concert au Havre Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le concert au Havre   J-1 avant le concert au Havre EmptyVen 6 Avr - 13:24

Je n'ai pas encore eu la chance de vous voir en concert mais l'intéret du live c'est justement d'avoir un son différent de l'album!

J'ai donc hate de vous découvrir sur scène (dans le Nord!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mariealine
moi
Nouveau
moi


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 22/02/2007

J-1 avant le concert au Havre Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le concert au Havre   J-1 avant le concert au Havre EmptyVen 6 Avr - 16:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi, si on ecoute en concert la meme chose que sur l'album ça ne sert à rien
J'ai trouvé que vous aviez trop la peche
Et surtout, pour vous avoir vu depuis tjs, meme avec "union jack", qu'est-ce que c'etait pro ! ! !

J'ai egalement trouvé le groupe d'avant fort sympathique (saïna), dommage qu'on ai pas trop entendu la voix du chanteur, en tout cas ils aiment faire du bruit ! ! !

Sinon les gars encore bravo pour tout le chemin parcours depuis toutes ses années et merci de ne pas avoir abandonné, Moi j'y crois à FOND !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://st-leonard-handball.sportblog.fr/
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

J-1 avant le concert au Havre Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le concert au Havre   J-1 avant le concert au Havre EmptyLun 24 Mar - 19:56

j'ai exhumé de mes archives sur mon pc une courte vidéo de qualité très pourrie mais voila un extrait de ce concert :
https://www.dailymotion.com/Fecampois/video/x4twph_hiroshima_music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-1 avant le concert au Havre Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le concert au Havre   J-1 avant le concert au Havre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-1 avant le concert au Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J - 7 avant le concert au Mc Daid's (Le Havre)
» J-10 avant le concert de la fête de la musique au Havre
» J-6 avant le concert de l'Armada
» coup de coeur fnac du havre <3
» Radiosofa à l'affiche du Festival Zik O Docks (Le Havre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: RADIOSOFA-
Sauter vers: