RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Deep purple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 50
Age : 69
Date d'inscription : 07/06/2006

Deep purple Empty
MessageSujet: Deep purple   Deep purple EmptyMer 21 Mar - 11:27

Juste un post pour dire que le concert de DEEP PURPLE hier soir au Zenith de rouen était une tuerie, ils ont peut être plus de 60 ans mais ils envoient encore pas mal..... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

Deep purple Empty
MessageSujet: Re: Deep purple   Deep purple EmptyJeu 22 Mar - 15:51

il y a qqes années de ça, ma maman me faisait passer des 33 tours d'un ami à elle qui n'en voulait plus (il avait decouvert jj goldman); parmis ces 33t, figurait "made in japan", des deep purple, je me souviens avoir écouté la larme à l'oeil "child in time", "space truckin'" "higway star" "strange kind of woman" et "the mule", ahhhhhhhhh "the mule" et son solo de batterie de 10 minutes, j'etais mome et pas guitariste, donc ce n'est pas "smoke on the water" qui me fascinait mais bien ian paice et sa batterie magique...
il ya 10 ans je suis allé voir ces memes deep purple en concert à paris/bercy, avec mon ami eldudu, nous avons passé l'apres-midi à chercher ian paice, juste pour lui dire merci, bravo et toutes les choses qu'on reve de dire à son idole, nous ne l'avons pas trouvé mais nous l'avons vu ce soir là, et meme si la musique n'etait plus exactement la meme, le batteur lui etait encore là..
mardi 20 mars 2007, deep purple passe au zenith de rouen, grace à un ami secret dont je tairais le nom car la CIA lit ces mots sur ce forum (radiosofa blacklisté -trop subversif), je me retrouve backstage, à 5 m de mon idole en train de jouer, pendant pres d'une heure, à le regarder, lui, ian paice, l'un des plus grands batteurs de l'histoire du rock, celui dont on se souviendra, comme ringo, john bonham ou keith moon.
il est 23h, il est là, il est gros, en jogging avec des lunettes bleues, il est tres laid, tres souriant et il joue...il a vielli mais il joue encore et toujours et vraiment il reste incomparable..pour un batteur c'est inestimable de l'avoir vu de si près en activité, si "vert" à 60 ans passés, j'imagine qu'il y a peu d'équivalents, peut-etre voir hendrix pour un guitariste...
j'ai surtout vu un mec qui a fait un nombre incalculable de concerts et qui est tjs heureux d'etre sur scène, qui sourit à ses potes, l'air de dire "qu'est-ce qu'on est bien sur scène...", les deep purple on stage c'est des petits vieux heureux et souriant qui font de la zique parceque ça les eclatent et qui connaissent le wakenwall mieux que personne puisqu'ils en ont inventé une partie.
donc j'ai réalisé un de mes reves de fan, je ne lui ai pas serré la louche, mais j'y etais et ça, putain, je me souviendrai toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

Deep purple Empty
MessageSujet: Re: Deep purple   Deep purple EmptyJeu 22 Mar - 15:58

deep purple? j'aime et j'assume!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie-parendado
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2006

Deep purple Empty
MessageSujet: Re: Deep purple   Deep purple EmptyJeu 22 Mar - 16:19

Citation :
donc j'ai réalisé un de mes reves de fan, je ne lui ai pas serré la louche, mais j'y etais et ça, putain, je me souviendrai toute ma vie!

thumright quiconque aime ou a aimé un artiste peut comprendre ça !

contente pour toi, super résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manudasilva.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





Deep purple Empty
MessageSujet: Re: Deep purple   Deep purple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep purple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: Divers-
Sauter vers: