RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 bon ben ... la bombe est lancée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie-parendado
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2006

bon ben ... la bombe est lancée Empty
MessageSujet: bon ben ... la bombe est lancée   bon ben ... la bombe est lancée EmptyLun 12 Mar - 13:35

une pensée pour vous aujourd'hui , bisous et vivement que je reçoive celui que j'ai commandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manudasilva.zikforum.com/
JBM
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2005

bon ben ... la bombe est lancée Empty
MessageSujet: Re: bon ben ... la bombe est lancée   bon ben ... la bombe est lancée EmptyLun 12 Mar - 19:49

idem je l'ai commandé sur amazone et j'espere l'avoir ce soir dans ma boite au lettre. affraid (le smiley n'a rien a voir mais je le trouve fun)
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Langue pendue
ludwig


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2005

bon ben ... la bombe est lancée Empty
MessageSujet: Re: bon ben ... la bombe est lancée   bon ben ... la bombe est lancée EmptyLun 12 Mar - 22:35

Mais si, le smiley ressemble à la tête que tu auras quand tu subiras le choc de recevoir ce merveilleux disque.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie-parendado
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2006

bon ben ... la bombe est lancée Empty
MessageSujet: Re: bon ben ... la bombe est lancée   bon ben ... la bombe est lancée EmptyLun 12 Mar - 23:30

ben moi, c'est plutôt la tête que j'ai faite quand j'ai vu qu'il n'était pas dans ma boite ! lol!

allez, vivement demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manudasilva.zikforum.com/
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

bon ben ... la bombe est lancée Empty
MessageSujet: Re: bon ben ... la bombe est lancée   bon ben ... la bombe est lancée EmptyVen 16 Mar - 20:08

alors, est-il arrivé le divine enfant de la musique et des larsens?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie-parendado
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2006

bon ben ... la bombe est lancée Empty
MessageSujet: Re: bon ben ... la bombe est lancée   bon ben ... la bombe est lancée EmptyVen 16 Mar - 20:29

ça y est !!!!!!!!! bon ben ... la bombe est lancée Dance4 je l'ai dans les mains , enfin, le boitier dans les mains et le cd dans le lecteur , il tourne depuis cet après midi ! bon ben ... la bombe est lancée Yes

j'ai déjà mes petits bon ben ... la bombe est lancée Pleasantry "titres préférés" , la plupart de l'album en fait , vous avez vraiment fait du bon boulot , bravo Radiosofa ! bon ben ... la bombe est lancée Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://manudasilva.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





bon ben ... la bombe est lancée Empty
MessageSujet: Re: bon ben ... la bombe est lancée   bon ben ... la bombe est lancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben ... la bombe est lancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: Divers-
Sauter vers: