RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie-parendado
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2006

RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 Empty
MessageSujet: RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007   RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 EmptyVen 9 Mar - 14:24

Et ben voilà, je suis fan ! cheers

Ne connaissant pas Mademoiselle K , je n’y suis allée que pour vous et bien , pas un instant , je n’ai regretté d’avoir fait le déplacement , j'ai adoré !

Je savais que j’allais aimer votre musique vu que sur myspace, les morceaux en écoute me plaisaient beaucoup mais je ne m’attendais pas à prendre une claque pareille !

De ma place habituelle (devant au centre ) , je vois le groupe entrer sur scène , j’essaie de repérer Ludwig et Fabien car j’avais un peu tendance à les confondre tous les deux Confused (maintenant, c’est bon ! Very Happy )

Math s’installe à sa batterie , et Thomas derrière son micro …

Et ça commence par un morceau de batterie à faire sauter vos lentilles de contact !Shocked heureusement que je n’en avais pas ! lol!

Et le premier morceau démarre , j’en reste bouchée bée , je viens d’avoir un énoooooooorme coup de cœur RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 Girl_in_love pour ce groupe dès les premiers accords , avant même de me rendre compte que ce premier morceau, c’est … mais oui ! c’est bien « devenu pire » la chanson dont Manu Da Silva a écrit les paroles ! thumright



Ben je peux vous dire que le texte de Manu, plus la musique de Radiosofa, plus la voix de Thomas, ça donne un cocktail explosif ! RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 Bomb RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 Yahoo

Pendant près de ¾ d’heure, ils vont droit à l’essentiel , ils balancent et nous, on prend , on prend et on en redemande car 40 minutes , c’est trop court !!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Malheureusement , pas de rappel à par le mien et celui de Natacha , le public étant venu pour Mademoiselle K est pressé de voir l’artiste entrer en scène et je le comprends , je suis pareil quand je viens pour la 2ème partie .Very Happy

Mais là, c’était pas le cas, et je regrette vraiment qu’on ait pas eu droit à un petit bonus de … je sais pas … 9 chansons de plus par exemple ! Wink

J’adore votre musique , vos textes et la voix de Thomas est terrible, même si de ma place, elle était un peu étouffée par la musique .

J’ai récupéré la liste qu’en parfaite petite fan j’ai fait dédicacer, donc, voilà les titres interprétés :

- Devenu pire

- Hiroshima

- Mes raisons

- Au milieu de toi

- Respire

- Je ne sens rien

- Une minute

- I lost myself

- Rien que pour toi

En plus d’être bourrés de talent , ils sont tous super sympas ! RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 Yes

Merci à vous quatre, vous m’avez fait passer un super moment hier soir et à mon avis, ça ne sera surement pas le dernier, je vais guetter les dates de concerts , je vais bien finir par en trouver une que je puisse faire ! RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 Derisive

Alors , J-3 avant la sortie de l’album , je vais surveiller mon facteur vu que je l’ai commandé sur le Net …mais j’ai vraiment hâte de l’avoir dans les mains !

Un petit mot sur Mademoiselle K, ben…sacrée personnalité, une fille sympa , un peu… même beaucoup déjantée , mais ce n’est ni mon style de musique, ni mon style de textes donc, j’ai pas vraiment accroché , surtout que j’étais encore sous le charme de Radiosofa mais par contre, la salle était vouée corps et âme à sa cause, c’était marrant à voir !

Et puis voilà, retour sur Vannes après avoir déposé Nat chez elle , et la soirée s’est moins bien terminée qu’elle n’avait commencé…Evil or Very Mad

Contrôle de police, une demie heure dans le fourgon et une prune de 90 € pour Contrôle technique périmé !

En plus , il était périmé seulement depuis février , "oh, ben, c’est pas grand-chose" mais le gendarme , inflexible m’a fait remarquer que c’était février de l’année dernière ! RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 Blush2

oups ! bon, ben je vous suis … RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 Mosking

Pas grave, ce désagrément n’a en rien entaché ma sensation d’avoir passé une soirée hors du commun , merci pour tout Radiosofa !

je vous embrasse tous , à très bientôt RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 Air_kiss

quelques vidéos, désolée pour la qualité , elles sont prises avec mon appareil photo et j'avais la lumière en face

Au milieu de toi

Une minute

Rien que pour toi


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manudasilva.zikforum.com/
drikx
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/09/2005

RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007   RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 EmptyVen 9 Mar - 14:31

On dirait que ça s'est bien passé, bon boulot les poulets, je suis fier de vous.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamygalecorp.free.fr
Sylvie-parendado
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2006

RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007   RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 EmptyVen 9 Mar - 14:41

oui, ils ont eu de très bonnes réactions de la part d'un public qui n'était pas venu pour eux ! bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://manudasilva.zikforum.com/
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/04/2006

RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007   RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 EmptyVen 9 Mar - 19:23

Mademoiselle K. J'y crois !
Paraphernalia. J'y crois !
Radiosofa. J'y crois !
CHA. T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie-parendado
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2006

RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007   RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 EmptyVen 9 Mar - 20:30

j'ai ajouté des vidéos d'hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manudasilva.zikforum.com/
Papi Yon
Bavard
Papi Yon


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2006

RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007   RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 EmptyVen 9 Mar - 21:45

Ahhhh Hiroshima !!! J'adore cette chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007   RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIOSOFA Rennes le 08 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiosofa merc 12 mars au Be Pop Café (Le Havre)
» Album Radiosofa
» Radiosofa 9/2/08 à l'arcade
» Radiosofa s'agrandit!!
» Radiosofa à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: RADIOSOFA-
Sauter vers: