RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 J - 4 avant les Bars en Trans

Aller en bas 
+8
Cécile
le chat
thomas
fab
Sylvie-parendado
jerem
glen
Guillaume
12 participants
AuteurMessage
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptyLun 4 Déc - 0:32

Les Radiosofa joueront dans le cadre des Bars en Trans, le jeudi 7 décembre à 22h00 à la Contrescarpe (Rennes).

Venez très nombreux !


J - 4 avant les Bars en Trans Transweb2
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptyLun 4 Déc - 0:46

je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2006

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptyDim 10 Déc - 21:28

et bien alors...comment ca s'est passé...Racontez nous un peu tout de même, ce n'est pas rien que de faire les Trans, même pour le Off..

Des détails!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapouledeschamps.com
Sylvie-parendado
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2006

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptyMar 12 Déc - 16:35

vraiment déçue de ne pas avoir pu venir ! Crying or Very sad
j'espère que tout s'est bien passé, j'ai pas trouvé d'article sur le net, racontez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://manudasilva.zikforum.com/
fab
Bavard
fab


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2005

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptyMar 12 Déc - 17:02

C' était un super concert pour nous, très intense sur une scène toute petite (6 m carrés). Tom est tombé sur la batterie en plein concert et on avait très peu d'espace pour bouger, mais l'énergie était la. On avait une furieuse envie de jouer. Après on est allé rejoindre les autres groupes des bars en trans dans un endroit très sympathique ou on a pu retrouvé des groupes comme hopper que l'on avait croisé en début d'année. Une partie du concert a été filmé et on devrait retrouver les images sur pressionlive. Voilà, à très bientôt j'espére avoir bien résumé notre ballade.
P.S: c'était le premier concert sous le nom de radiosofa.
Revenir en haut Aller en bas
glen
Langue pendue
glen


Nombre de messages : 557
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2006

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptyMar 12 Déc - 17:09

et bah d'abord merci pour ces messages, nous aussi on a pensé à vous!
le concert s'est très bien passé, la route Rouen/Rennes était bcp moins longue que prévu, nous sommes arrivés dans la cité promise dans l'après-midi, c'est une belle ville que je ne connaissais pas, nous jouions en plein centre dans un pub appellé la contrescarpe.

première surprise en arrivant, c'est tout petit, nous qui ne jouons d'habitude que dans des stades, nous voilà dépaysés !
Deuxième surprise, après la balance, la ville s'est transformée, du monde partout, comme une fête de la musique mais en décembre, mais pas en été..

le concert en lui meme était vraiment bien, nous étions serrés et j'avais l'impression que nous jouions "comme un seul homme".
plusieurs titres m'ont semblés intenses comme jamais ce soir ("au milieu de toi", "hiroshima mon amour", "tumulte", "rien que pour toi").
Tout ça pour dire, que j'ai tjs le sentiment d'être dans un grand groupe quand j'accompagne mes amis. Ce n'est que mon avis, mais il est capital !
Il n'y avait pas forcément bcp de monde, mais ce n'était pas vide non plus, nous avons eu le droit à un rappel, nous avons donc rejoué "au milieu de toi", la sueur dans les yeux, la guitare en bandoulière.

Après, c'est... plus brumeux, nous avons fait un long after dans un bar oriental on nous avons retrouvé tous nos ami(e)s du showbizzz (Pagny, Domsballes etc...) puis une longue embrouille entre l'hotel, la route, le plan de l'hôtel et nous meme (1h30 d'errance dans la périphérie rennaise tout de meme !).
Le lit nous a souri bètement à partir de 5h, heure promise des musiciens valeureux et passablement éméchés.

Réveil très matinal (11h00) ; petit déj avec nos collègues artistes, avec qui nous partagions les memes cernes, puis départ pour Rouen avec débat dans le camion au sein du groupe ; qui d'agassi ou Mc Enroe a t-il le plus fait évoluer le tennis ?
deuxième question, quand est-ce qu'on recommence?
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 90
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2005

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptyMar 12 Déc - 17:19

un petit lien sur le site des bars en trans, et plus précisemment sur une des 4 photos du live http://barsentrans2006.over-blog.com/photo-295254-radiosofa-2_jpg.html
et aussi une petite ligne sur nous
http://barsentrans2006.over-blog.com/10-categorie-971039.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofamusic.net
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/06/2005

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptyMar 12 Déc - 19:41

Petite scène de 6m2, petite jauge de 60-80 pers mais ambiance chaude et sensuelle, son énorme avec une basse extraordinaire (contrairement aux scènes du Parc des expos...), et surtout un excellent set avec un groupe soudé et merveilleusement rock (soit très loin du set des "Klaxons"...) !

On veut du ROCK !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie-parendado
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2006

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptyMer 13 Déc - 19:11

merci pour les compte-rendus et les photos thumright

de plus, une petite ligne, ok, mais qui en dit long !

on sait qu'on a loupé quelque chose , quoi ! Confused

bisous à vous , en attendant une autre occasion .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manudasilva.zikforum.com/
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/04/2006

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptyJeu 14 Déc - 0:05

Pas un mot sur l'élément essentiel du groupe...

Fabien a-t-il été bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Langue pendue
Cécile


Nombre de messages : 239
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/07/2005

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptyJeu 14 Déc - 18:14

Ha Ha Ha ! Mais Fabien est toooouuuujouuuurs BON thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paraphernalia.fr.st
lolotte
Bavard
lolotte


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptySam 16 Déc - 23:21

Cette remarque prete à confusions mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Langue pendue
Cécile


Nombre de messages : 239
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/07/2005

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptyLun 18 Déc - 17:11

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paraphernalia.fr.st
ludwig
Langue pendue
ludwig


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2005

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptyLun 18 Déc - 21:27

Moi, je ne peux pas vous dire, il s'est toujours refusé à moi...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte1
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2006

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptyMar 19 Déc - 13:49

Le glabre chanteur distille ses envolées avec un charisme et une assurance déconcertante

je le reconnais bien là Laughing
bisous, je passais juste par là !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Bavard
lolotte


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2006

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptyMer 20 Déc - 23:58

aaaaaaaaahhhhhhhhhh alors comme ca LE guitariste est convoité!
Mais ca devient rûdement interressant ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans EmptySam 21 Avr - 20:15

quelques photos de ce concert :

http://www.volubilis.net/festivals/bars_en_trans_2006/jeudi/radiosofa_01.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J - 4 avant les Bars en Trans Empty
MessageSujet: Re: J - 4 avant les Bars en Trans   J - 4 avant les Bars en Trans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J - 4 avant les Bars en Trans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo live de 1 minute (Bars en Trans)
» J-1 avant le concert à Eu
» J-12 avant La Mare à Thon
» J - 3 avant les Terrasses du Jeudi
» J-3 avant le concert de l'Antipode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: RADIOSOFA-
Sauter vers: