RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les années collèges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kityara
Nouveau
kityara


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 12/08/2006

les années collèges Empty
MessageSujet: les années collèges   les années collèges EmptyLun 9 Oct - 23:12

et bien je vois que je ne suis pas la seule à chercher à savoir ce que deviennent mes copains de collège (Ludwig et Thomas, je parle de vous!!!!) ... et oui, j'ai bien dit de collège, tout ça ne nous rajeunit pas messieurs... mais malgré notre grand âge, quatre ans ensemble au collège, ça laisse des marques... euh des souvenirs... et même de très bons souvenirs.
j'adore les morceaux sur votre site et j'espère que ça va continuer à marcher pour vous!!!
et peut-être à bientôt dans les rues fécampoises
gros bisous
sandrine P
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 90
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2005

les années collèges Empty
MessageSujet: Re: les années collèges   les années collèges EmptyJeu 12 Oct - 11:00

C'est donc bien toi que j'ai cru apercevoir dans le public pendant notre dernier concert à Fécamp... et bien bravo, ça fait 20 ans qu'on ne s'est pas vus... farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofamusic.net
kityara
Nouveau
kityara


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 12/08/2006

les années collèges Empty
MessageSujet: Re: les années collèges   les années collèges EmptySam 14 Oct - 17:09

et, oui, gagné, c'était moi!!!.... J'étais venue voir (et entendre!!!) ce que vous deveniez tous les deux!!
vingt ans, vingt ans, faut toujours que tu exagères (enfin, pas de beaucoup d'accord!!!!) tongue
je voulais vous voir sur scène.. après tout, vos premiers pas sur les planches (toujours au collège) je peux dire que j'y étais!!! (et, même que j'y étais aussi sur la scène, quand j'y répense quelle horreur - pour moi, bien sûr!) Je suis d'ailleurs partie à la recherche de photos de l'époque (que je garde précieusement, elles valent de l'or lol! )... bien sûr.... je pourrai.... les envoyer histoire de ne pas être la seule à rigoler!!!!! What a Face
enfin, bref, comme je viens faire un tour régulièrement sur le site pour avoir de vos nouvelles, je me suis dit que j'allais vous faire un petit coucou
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les années collèges Empty
MessageSujet: Re: les années collèges   les années collèges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les années collèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: RADIOSOFA-
Sauter vers: