RADIOSOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RADIOSOFA

forum de discussion du groupe Radiosofa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 c'est pas parcequ'on est pas là que....

Aller en bas 
+2
Rorold
radiosofa
6 participants
AuteurMessage
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

c'est pas parcequ'on est pas là que.... Empty
MessageSujet: c'est pas parcequ'on est pas là que....   c'est pas parcequ'on est pas là que.... EmptyVen 4 Aoû - 1:51

hello bande de jeunes; ça vous ecorcherait les doigts de nous laisser des messages de sympathie -voir d'amour- pendant qu'on trime en tournée?!
ingrats!!!
Revenir en haut Aller en bas
radiosofa
Rang: Administrateur
radiosofa


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2005

c'est pas parcequ'on est pas là que.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parcequ'on est pas là que....   c'est pas parcequ'on est pas là que.... EmptyVen 4 Aoû - 1:53

"bande de jeunes" n'a rien de péjoratif soit dit en passant; si vous avez 22 ans et plus vous etes quand meme les bienvenu(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
Rorold
Bavard
Rorold


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Le Havre (76, France)
Date d'inscription : 03/06/2005

c'est pas parcequ'on est pas là que.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parcequ'on est pas là que....   c'est pas parcequ'on est pas là que.... EmptyVen 4 Aoû - 10:02

Ouais mais j'suis un des seuls à poster et vous dites même pas bonjour !!!! tongue

Faut savoir !!! Evil or Very Mad

Ben dans ce cas, samedi je vais pas me priver pour foutre de la harissa dans vos assiettes.... Ca va être trash le concert au Commerce... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emotion lab
Cécile
Langue pendue
Cécile


Nombre de messages : 239
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/07/2005

c'est pas parcequ'on est pas là que.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parcequ'on est pas là que....   c'est pas parcequ'on est pas là que.... EmptyVen 4 Aoû - 14:46

ha ha ha Very Happy bon aller, ça s'est bien passé cette tournée ? tiens j'ai vu votre future pochette de skeud (uniquement le devant) enfin si j'ai bien compris. bon repos les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paraphernalia.fr.st
ludwig
Langue pendue
ludwig


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2005

c'est pas parcequ'on est pas là que.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parcequ'on est pas là que....   c'est pas parcequ'on est pas là que.... EmptyDim 6 Aoû - 19:42

Fatiguante, mais très sympa : on a vendu quelques skeuds et des T.shirts de Sofa => propagande, propagande !!!

Si c'est un autocollant que tu as eu, c'est la pochette du single. Celle de l'album sera dans le même style, mais avec une autre photo de la même série.

Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Langue pendue
ludwig


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2005

c'est pas parcequ'on est pas là que.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parcequ'on est pas là que....   c'est pas parcequ'on est pas là que.... EmptyDim 6 Aoû - 19:43

Cool de t'avoir vu à St Lo, mon Rorold !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La harissa nous a même pas fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
fecampois
Langue pendue
fecampois


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/07/2005

c'est pas parcequ'on est pas là que.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parcequ'on est pas là que....   c'est pas parcequ'on est pas là que.... EmptyLun 7 Aoû - 14:36

et oui c'est le creux de l'été, avec les retours de vacances.....espérant que la tournée se passe bien et que vous serez en forme pour la rentrée et l'hiver avec la sortie de l'album...

sinon pour ceux qui aiment les trucs has been en normandie, samedi qui vient vous avez le choix entre podium resonnance années 80 a fecamp avec j.p.mader et son mythique tube "macumba" , ou au havre avec le orange tour et notamment yvan le bolloch alias jc convenant et son groupe "ma guitare s'appelle revient"
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Langue pendue
Cécile


Nombre de messages : 239
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/07/2005

c'est pas parcequ'on est pas là que.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parcequ'on est pas là que....   c'est pas parcequ'on est pas là que.... EmptyMar 8 Aoû - 14:22

et samedi 19 août à fécamp : l'arène des sans godasses + candy lee !

jolie pochette de single, vos photos sont à peu près toutes dans le même style (sympathique) donc je suppose du même photogrpahe aussi : parcontre, méfies-toi ludwig, y'a un complot contre toi, t'es le seul à avoir la face à semi cachée ! ha ha ha batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paraphernalia.fr.st
ludwig
Langue pendue
ludwig


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/03/2005

c'est pas parcequ'on est pas là que.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parcequ'on est pas là que....   c'est pas parcequ'on est pas là que.... EmptyMar 8 Aoû - 14:50

c'est parce que j'ai perdu un oeil, et j'arrive vraiment pas à le retrouver...

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Langue pendue
Cécile


Nombre de messages : 239
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 17/07/2005

c'est pas parcequ'on est pas là que.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parcequ'on est pas là que....   c'est pas parcequ'on est pas là que.... EmptyMar 8 Aoû - 16:32

ceci explique cela ! j'comprends mieux pourquoi : pour info, les taxidermistes font de très bons yeux en verres ...

je ne suis pas drôle aujourd'hui Arrow je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paraphernalia.fr.st
Rorold
Bavard
Rorold


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Le Havre (76, France)
Date d'inscription : 03/06/2005

c'est pas parcequ'on est pas là que.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parcequ'on est pas là que....   c'est pas parcequ'on est pas là que.... EmptyJeu 31 Aoû - 18:15

Salut à tous !

Je suis un poil en retard mais : MOI AUSSI CA MA FAIT SUPER PLAISIR CETTE SOIREE A St-Lô CITY au Commerce !!!!

Apéro, super bouffe, concert nickel qui te colle le sourire jusqu'aux oreilles, tellement ca fait toujours du bien d'écouter de la bonne zic, et tellement t'est fier d'être l'ami de ceux qui en face de toi, te transportent loin dans tes pensées et tes souvenirs de camping... (y'en a qui comprendront cette fin de phrase..!)

La suite de la soirée était tout aussi classe, avec une démonstration magistrale de Maître Jeff dans sa spécialité : à savoir la dégustation de cocktails, sans alcool bien sûr...

Et voilà, ce fut l'heure des aurevoirs, et c'est net que ce n'est qu'un aurevoir mes frèéèéèéèéèéères, ce nééééééé qu'uuuunnnnn aurevoooooiiiiirrr !!!!

cheers



(Ps : je me suis souvenu le lendemain que je savais imiter Alf...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emotion lab
lilou76
Nouveau
lilou76


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/09/2006

c'est pas parcequ'on est pas là que.... Empty
MessageSujet: c'est pas parcequ'on est pas là que....   c'est pas parcequ'on est pas là que.... EmptySam 2 Sep - 1:09

Hello,
je vous laisse un petit message pour vous souhaiter encore du courage pour les derniers concerts de votre tournée!!! Aller courage et je croise les doigts pour que votre single passe en radio... et je vous embrasse! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas parcequ'on est pas là que.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas parcequ'on est pas là que....   c'est pas parcequ'on est pas là que.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas parcequ'on est pas là que....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOSOFA :: RADIOSOFA-
Sauter vers: